prendre le café chez moi demain soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[les gas...mercredi, c'est pas un diner de con??????????? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais noooon....Mais si tu viens, ce serai bien que tu parle du GPZ, y aura plein de monde pour t'ecouter... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Titom..........je pourrais raconter comment j'ai enfumer Krisnet, et puis comment je latte les bandit, les fazer et les hornet??????????????????????

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[les gas...mercredi, c'est pas un diner de con??????????? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais noooon....Mais si tu viens, ce serai bien que tu parle du GPZ, y aura plein de monde pour t'ecouter... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et moi, je pourrai parler des Ducat ? J'en fais plein en alumettes... Bon, OK, j'arrête...
[Image: sado.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom..........je pourrais raconter comment j'ai enfumer Krisnet, et puis comment je latte les bandit, les fazer et les hornet??????????????????????

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as une belle tete de vainqueur toi tu sais... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux une réponse quand, Kris ? Ca peut le faire, mais j'ai peut-être une autre soirée demain... Avec plein de femmes bourrées, alors je sais pas trop...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh finalement soirée de demain annulé,j peux venir bisoun ,je dirai meme que ducat c est fiable?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu veux une réponse quand, Kris ? Ca peut le faire, mais j'ai peut-être une autre soirée demain... Avec plein de femmes bourrées, alors je sais pas trop...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh finalement soirée de demain annulé,j peux venir bisoun ,je dirai meme que ducat c est fiable?

Faut voir. Dis-le, pour voir... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh finalement soirée de demain annulé,j peux venir bisoun ,je dirai meme que ducat c est fiable?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que pour que tu conclue, il faut forcement kelles soit bourrees?? Bravo Kris... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
euh finalement soirée de demain annulé,j peux venir bisoun ,je dirai meme que ducat c est fiable?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que pour que tu conclue, il faut forcement kelles soit bourrees?? Bravo Kris... [Image: icon_sad.gif]

Tu peux parler... T'en es où avec Elysa ?
Répondre
euh finalement soirée de demain annulé,j peux venir bisoun ,je dirai meme que ducat c est fiable?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a dit palins de filles ,le reste j men fiche [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux parler... T'en es où avec Elysa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je tente rien avec Elysa...Je suis toujours avec Ingrid, j'ai JAMAIS trompe la copine avec ki je suit, telle kel soit, et je vais pas commencer maintenant...
ET Elysa ne donne pas signe de vie depuis hier midi alors... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Tu peux parler... T'en es où avec Elysa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je tente rien avec Elysa...Je suis toujours avec Ingrid, j'ai JAMAIS trompe la copine avec ki je suit, telle kel soit, et je vais pas commencer maintenant...
ET Elysa ne donne pas signe de vie depuis hier midi alors... [Image: icon_cry.gif]
TDA tu t'es pas demandé si elle n'etait pas passé aujourd'hui??? Elle a peut être le droit de ne pas se connecter une journée... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

moi non plus j ai jamais trompé ingrid [Image: vert.gif]
je viens d avoir élysa au phone elle est dans ses cours,je la voie a 17h30 pour le sport
GS obéliXR !!
Répondre

Ouais, je comprends... [Image: jap.gif]
Répondre
Ben tu lui dira kelle risque d'etre surprise en voyant sa boite de reception... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Spameur [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :