Photos de ma moto .... tres bientot
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laissse tomber burnout un hornet c est pas fait pour rouler a 120 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

malin ca [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Mais que lis-je???? [Image: voyons.gif]
Ca bave a gog sur le Hornet des que l'occasion se presente et maintenant c limite si ils me lechent pas les pieds pour que je leur done!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et ben puisque c ca d'abord, si je devais la donner, elle serai pour...Ptipimouss ki va passer son permis et qui n'q rien demander... [Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Faudrait qu'elle roule... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais que lis-je???? [Image: voyons.gif]
Ca bave a gog sur le Hornet des que l'occasion se presente et maintenant c limite si ils me lechent pas les pieds pour que je leur done!!!!! [Image: vert.gif]  W  
Et ben puisque c ca d'abord, si je devais la donner, elle serai pour...Ptipimouss ki va passer son permis et qui n'q rien demander... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le message est passé , tu viens la livrer quand ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Des quelle m'aura envoye le cheque pourkoi... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais que lis-je???? [Image: voyons.gif]
Ca bave a gog sur le Hornet des que l'occasion se presente et maintenant c limite si ils me lechent pas les pieds pour que je leur done!!!!! [Image: vert.gif]  W  
Et ben puisque c ca d'abord, si je devais la donner, elle serai pour...Ptipimouss ki va passer son permis et qui n'q rien demander... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben apparemment, ça se vend pas mal, alors après, j'ai plus qu'à le revendre, avec la mienne, et je me prends une 996...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je suis meme pas sur que ca suffise a payer un 996, ou alors d'occas'...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis meme pas sur que ca suffise a payer un 996, ou alors d'occas'...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, d'occase... Neuf, ce serait un 998... mais trop cher, en effet !
[Image: signature.gif]
Répondre
T'es en train de me dire que le 998 est moins cher que le 996??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es en train de me dire que le 998 est moins cher que le 996??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'y comprends rien

998 = neuf
996 = occase car plus produite (nouveua moteur de 998 cc)

998 = neuf = cher
996 = occase = cheap !
Répondre
vous craquez tous sur ce forum
GS obéliXR !!
Répondre
Tu remarqueras que ce matin avec Dams et Bisounours, on a uniquement parle moto...comm koi c pas nous qu'on fout la merde... [Image: blegle.gif]
Répondre
Bah ouai on a eu une discution vachement posée et intelligente sur la moto [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Meme kon a pas dit une seule fois les mots "Traiteau","pourrir", "melon", "elysa", etc...

Bon, OK, on a dit plein de fois "Ducati", mais c'est pas encore trop vulaire... [Image: vert.gif]
Répondre
si je vous surveille pas dans 2 mois vous roulez tous en monstro [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :