Pilotage roadster vs sportive / mode d'emploi...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ... W W W . Faut trouver autre chose.

Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en entree de virages et de dehancher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi pas de conseils, je dirais juste un truc.... roule........et roule encore avec ta moto.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu qu'il est tout petit, il doit deja etre allonge sur le reservoir ... W W W . Faut trouver autre chose.

Moi, je lui conseil de bien utiliser son corps, de guider la moto avec les cuisses en entree de virages et de dehancher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non il est plutot droit sur la machine ca va...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non non il est plutot droit sur la machine ca va...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ??? C'est pourtant pas l'impression que j'ai !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi pas de conseils, je dirais juste un truc.... roule........et roule encore avec ta moto.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui, c'est sûr, c'est comme ça qu'on apprend le mieux ! Mais les conseils peuvent aussi aider au début ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allonge toi bien sur le reservoir, et tu mets les avant bras bien parallele au sol, resultat la force que tu mets dans les bracelets et bien plus facile a donner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non non il est plutot droit sur la machine ca va...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ??? C'est pourtant pas l'impression que j'ai !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est normal en sortant du monstro, mai tu es bien droit je te promet, un peu sur l avant mais sans plus
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c est normal en sortant du monstro, mai tu es bien droit je te promet, un peu sur l avant mais sans plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis ! Mais c'est vrai que c'est pas au poignets que j'ai mal, mais au dos, à force de me plier pour regarder la route, justement...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c est normal en sortant du monstro, mai tu es bien droit je te promet, un peu sur l avant mais sans plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis ! Mais c'est vrai que c'est pas au poignets que j'ai mal, mais au dos, à force de me plier pour regarder la route, justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu poses ton ventre sur le reservoir et ca aide bien... et autrement tu vas a la piscine pour me muscler tout ca...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si tu le dis ! Mais c'est vrai que c'est pas au poignets que j'ai mal, mais au dos, à force de me plier pour regarder la route, justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu poses ton ventre sur le reservoir et ca aide bien... et autrement tu vas a la piscine pour me muscler tout ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout un question d'habitude ...

Et tu verras bisoun, c'est encore plus dure sur mong trajet avec un passagere ... et elle risque de maudire les pots carbones (quoique les IE sont moins bruyantes que les carbus). Je serais tois, je lui acheterais une paire de bouchons d'oreilles pour la Saint Valentin W W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu poses ton ventre sur le reservoir et ca aide bien... et autrement tu vas a la piscine pour me muscler tout ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben à vrai dire, c'est surtout le fait d'être couché et de lever la tête qui est chaud... D'ailleurs, j'aurais pas cru, mais le lendemain, j'avais des courbatures au cou...
Répondre
Citation :[quote]
Si tu le dis ! Mais c'est vrai que c'est pas au poignets que j'ai mal, mais au dos, à force de me plier pour regarder la route, justement...
tu poses ton ventre sur le reservoir et ca aide bien... et autrement tu vas a la piscine pour me muscler

Non pour ME muscler tout ça :wink: pitêtre qu'en fait c'est une bonne idée cette moto <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
et d'ailleurs la passagère elle aimerait bien savoir quand est ce que elle elle peut monter dessus ...
Répondre
Citation :et d'ailleurs la passagère elle aimerait bien savoir quand est ce que elle elle peut monter dessus ...

monter dessus a l'arret , ca doit etre faisable, mais rouler derriere Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :monter dessus a l'arret , ca doit etre faisable, mais rouler derriere Roll

Non
Vaut mieux rouler parce que Bisounours tiendra pas longtemps la meule droite à l'arrêt, il est disons...un peu juste au niveau du posage de pieds... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :monter dessus a l'arret , ca doit etre faisable, mais rouler derriere Roll

Non
Vaut mieux rouler parce que Bisounours tiendra pas longtemps la meule droite à l'arrêt, il est disons...un peu juste au niveau du posage de pieds... W

quoi qu'avec la masse du SDS, ca doit tasser la moto et faire descendre le tout ... ca se dicsute W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :quoi qu'avec la masse du SDS, ca doit tasser la moto et faire descendre le tout ... ca se dicsute W

Non
J'ai pu tester les suspats arrières à l'arrêt et avec les réglages actuel (de l'ancien proprio pistard), ça tasse rien du tout hormis tes vertèbres... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :