Caricatures de motos...
j ai pas le temps de les voir quand je les doubles
GS obéliXR !!
Répondre
Trop occupé à regarder les filles sur les bords de la route ?
[Image: signature.gif]
Répondre
ça c est dams [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as même pas eu peur, si je te l'avais pas dit t'aurais rien vu... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c ets quand tu m as dit avec une voix tremblante "j ai faillit te rentrer dedans " que là j ai eu peur
GS obéliXR !!
Répondre
MDR [Image: arf.gif] C'est quoi cette histoire ?
Répondre
c est un soir ou l on devait a plusieur se retrouver chez hippopotamus a bastille.
on avais été chercher burnout au stade de france et il y avait moi et élysa,tunderminou et sa copine et dams et un copain nicolas.
déja ça commençait mal ,burnout dépassait pas le 120 sur l autoroute on se faisiat chier a mourir,ensuite on sort a porte de vincene et dams me suis.
on roulait a 30 kmh et il y avait pas mal de monde.je freine tranquille pour laisser passer une voiture.le truc c c est que dams préférai regarder ce quise passait sur le trottoir que la route donc il a faillit me rentrer dedans !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja ça commençait mal ,burnout dépassait pas le 120 sur l autoroute on se faisiat chier a mourir,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] carton rouge !!! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j ai rien dit de faux pourquoi t attaquais toi ? [Image: cul.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  W  W  
j ai rien dit de faux pourquoi t attaquais toi ?  Cul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non j'attaquais pas
mais j'etais entre 120 et 150 selon les moments !!

et selon les coups de latte dans le casque , aussi !!
Répondre
150 c était avant de venir ,a un moment j étais a coté de toi en deuxieme et la moto broutait ,j me suis dis que j avais plus d essence et j ai regardé le compteur kilometrique.finalement j ai tombé un rapport sinon je calais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->150 c était avant de venir ,a un moment j étais a coté de toi en deuxieme et la moto broutait ,j me suis dis que j avais plus d essence et j ai regardé le compteur kilometrique.finalement j ai tombé un rapport sinon je calais  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

malin ca !! tiens !!

je n'est qu'une 600 mais je l'utilise !!
on ne joue pas dans la meme cour pour l'instant !! pff !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
quand j avais mon TDM j étais une vraie fusée.
GS obéliXR !!
Répondre
C'est lui qui se trainait à cause de sa copine, ou c'est une autre histoire ?
Répondre
Bah moi j'ai failli me trainer DANS la copine à Kris avec cette histoire. Vu que c'etait Elysa j'aurais pas tout perdu. Mais j'ai préféré freiner. C'etait que la 2è fois que je voyais Kris... Voulais pas lui casser sa moto. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :