Crashs...
Bon, c'est quoi, vos crashs, les gars ? Parce que c'est facile de me vanner avec la 405, mais je suis sûr que vous aussi vous vous êtes déjà pris des gadins ! Alors ? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
309 ds un carrefour
resultat un bout de capeau dans le cul et 3 jours a l'hosto!!!!
moto capout!!!!
et depuis une belle cicatrice sous la fesse droite [Image: icon_redface.gif]
Répondre
c'est quoi cette histoire de 405 ????

moi , un plomb presque a l'arret , j'ai choppe les freins un peu brusquement sur 3 gravillons qui s'etaient perdus dans le region !!

3 gravillons et c'est pour moi !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
sortie de route en cbr 900 dans une courbe.
je venais de m engueuler avec mon ex et j étais tres tres tres énervé alors j ai fais le con [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Un crash frontale en 125 avec mon père, moi j'etait tout egratigné à 8 ans, mon père a eu bassin fracturé.
Un crash en scoot, me suis bouffé une caisse parce que je regardais à coté.. (kris ça te rappelle???)
Un autre crash en scoot, un mechant freinage sur l'angle et j'ai perdu l'avant...Et puis c'est tout.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi cette histoire de 405 ????

moi , un plomb presque a l'arret , j'ai choppe les freins un peu brusquement sur 3 gravillons qui s'etaient perdus dans le region !!

3 gravillons et c'est pour moi !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah... T'as loupé ça... Ben une 405 m'a déboité devant le nez (elle sortait d'une voie à l'arrêt et moi j'étais à peu près à 100)... La vie de ma première moto s'est arrêtée dans son coffre, pendant que moi je faisais superman par dessus la voiture...
Répondre
c'etait quadn ca ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai pas encore eu cette joie (hum !).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sortie de route en cbr 900 dans une courbe.
je venais de m engueuler avec mon ex et j étais tres tres tres énervé alors j ai fais le con [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grave ?
Répondre
non mais je me suis mangé le seul poteau en ciment du champ dans lequel je me suis planté.
en plus il y avait un petit fossé et les 2 roues se sont mise dedans.
j ai redressé la moto et comme j étais encore plus énerve j ai pris le poignée passagé et j ai soulevé l arriere de 40 cm avec le bras droit pour déloger la moto du fossé.
la selle passagé a cédé et je l ai arraché.
c était pas mon jour
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait quadn ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mai dernier. Elle était belle, ma première monster !

[Image: DUCATILo.JPG]

normal t'as vu ta source ??? [Image: vert.gif] Moi je peux rien faire pour toi là-bas...signé le modo !
Répondre
Marche pas !!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Pyros, à l'aide !!!
Répondre
et tu as ensuite pris une monstro dark en guise de deuil [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pas de chute à ce jour..........et je souhaites, et fais tout pour que cela reste en l'état......................
je tiens trop à ma moto........ [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'etait quadn ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mai dernier. Elle était belle, ma première monster !

[Image: DUCATILo.JPG]

normal t'as vu ta source ??? [Image: vert.gif] Moi je peux rien faire pour toi là-bas...signé le modo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

voilà l'aide que j'ai pu te donner... [Image: vert.gif]

sinon pour ma part jamais touché du bois avec un gros cube fusse-t-il arrété ! une pelle en 125 c tout et encore de rien du tout...
PS : je compta pas celles en moto cross par contre dont 1 clavicule ! [Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :