03-18-2002, 04:46 PM
Photos de ma moto .... tres bientot
|
03-18-2002, 04:47 PM
ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere. 1m74 et de long cheveux noir
GS obéliXR !!
03-18-2002, 04:49 PM
Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-18-2002, 04:51 PM
Tragique mais comique...
Donc nos deux copines sont italiennes Kris mais pas du même coté... Comment ça je suis tordu???
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ca???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-18-2002, 04:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere. 1m74 et de long cheveux noir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ma copine est pas italienne... mais ça l'empêche pas d'avoir du charme. Et pis, j'ai déjà une moto italienne...
03-18-2002, 04:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment ca??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile. en plus elle veut toujours se coucher tot !
GS obéliXR !!
03-18-2002, 05:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment ca??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile. en plus elle veut toujours se coucher tot ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faux !!! C'est toujours la faute de la femme !
03-18-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sent une pointe de .... d'irritation !!! serait ce le début du divorce !! en cas de séparation , pas de partage des animaux , il faut laisser le frelon dans un terrain neutre !! je propose mon garage !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-18-2002, 05:16 PM
laissse tomber burnout un hornet c est pas fait pour rouler a 120
GS obéliXR !!
03-18-2002, 05:19 PM
J'etais là en preums Bisounours... Donc miss zephyr c'est bien pour Burnout.
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 05:21 PM
Bon, si c'est pour la bonne cause, je m'incline... C'est vrai que si tu arrives à refourguer ta Zephir...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|