Merci Motomag !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

c'est vers le carrefour de pontault combault ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est ca ds la zone industrielle un peu plus loin!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un peu plus loin dans quel sens ??

vers mickey land ou l'autre sens ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
j aime pas c est tout je trouve ça fouilli et la qualité me fais peur.
par contre la derniere fois que j y ai été il y a une ravissante nana qui m a offert un chocolat chaud et un morceau de gateau.
finalement c est bien comme boutique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et pis, là-bas, tu pourrais peut-être trouver un cuir à ta taille dans un prix raisonable...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre la derniere fois que j y ai été il y a une ravissante nana qui m a offert un chocolat chaud et un morceau de gateau.
finalement c est bien comme boutique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reconnais bioen la tes centres d'interets !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

nous avons les memes gouts je crois !!!

2 bonnes grosses boules de glace aux melons pour se rafraichir, avec un morceaux de tarte ...........

e=hein quoi je m'egare !!!

hé hé hé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu change pas toi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
quel pervers celui là ,moi je vois le coté nana mignone et lui il voit le coté sx
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et lui il voit le coté sx<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Supercross??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je parle dessert (bouffe) glace et tarte et vous voyez le mal partout !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

non je ne suis pas un pervers [Image: jap.gif]

je dit simplement tout haut (un peu amplifier qaund meme ) ce que tout le monde penses tout bas !!! [Image: jap.gif]

j'assumes mes pensees impures !! [Image: jap.gif]
et j'irai expier mes mauvaises pensees dans le pechers de la chaire !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca va, je suis rassure...Le Burnout plus ou moins inexistant la semaine derniere a repris du poil de la bete a ce que je vois... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vu ta signature le frelon ne vole pas encore... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va, je suis rassure...Le Burnout plus ou moins inexistant la semaine derniere a repris du poil de la bete a ce que je vois... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben j'avais du boulot quadn meme !!!
Répondre
Pas moi...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :