Caricatures de motos...
Ca c ce qu'on dit Pyros... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
personnes n'aiment ma photo ou vous avez pas vu le lien!!!
http://perso.wanadoo.fr/goulime/Moteur.jpg [/url]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnes n'aiment ma photo ou vous avez pas vu le lien!!!
http://perso.wanadoo.fr/goulime/Moteur.jpg [/url]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je connaissais déjà le "vrai"...
[Image: signature.gif]
Répondre
Si elle est marrante, mais je vois pas trop le rapport avec le sujet... [Image: voyons.gif]
Répondre
Tiens, j'ai trouvé une caricature de Hornet !

[Image: cartoon_hornet.jpg]

Ah bon, parce que c'est une moto, que tu veux ? Je savais pas qu'ils donnaient des noms d'insectes aux motos, maintenant... L'autre j'our, j'en ai un qui s'est écrasé sur mon pare-brise (un insecte, pas un motard) ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon, parce que c'est une moto, que tu veux ? Je savais pas qu'ils donnaient des noms d'insectes aux motos, maintenant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas bon en Italien...ca veut dire koi le nom de la tienne??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Tu lui a tendu la (petite) perche...
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, mais rouler en Ducati et balancer des vannes sur les japonaises, c deontologiquement incompatible... [Image: non.gif]
Répondre
Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !

(PS : Monster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...
Répondre
Le site ARTKORE il est genial... [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !

(PS : Moster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai 5.1 c'est monstrueux... Quand un hornet en sort 6.3 et un SV aussi... [Image: vert.gif]
Cherche encore Bisounours.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Monstre. C'est pour qualifier son couple !

(PS : Moster, c'est de l'anglais, pas de l'Italien)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euhhh..."Moster" c rien du tout, c presque un fromage mais pas encore ca...
Et je croyais que ca qualifiais l'etendue des pieces a commander a chaque revision... [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai corrigé... En tout cas, j'ai toujours pas écrasé de Monstre sur mon pare-brise...
Répondre
moi non plus j ai jamais écrasé de monstro sur ma bulle,en plus sur ma moto y a pas de marche arriere [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pourquoi une marche arrière ? Ca t'arrive jamais d'en doubler ?
Répondre

Atteindre :