Photos de ma moto .... tres bientot
Facon Catherine Zeta jones ou Monica Bellucci... [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En meme temps, avec 300 smileys, ca risque d'etre le bordel... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben ouais, mais celui là, il manque, quand même...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Facon Catherine Zeta jones ou Monica Bellucci... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans hesiter...Monica!!!! [Image: love.gif]
Répondre
J'ai pas dit une photo, j'ai dit un smiley !!!!!!!!!
Répondre
CT juste pour savoir si on preferai brune avec des gros bobs ou brune avec des gros bobs... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] T'as tout compris l'ami... Merde qu'est ce qu'elles sont belles ces filles... [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je prefere quand meme nettement la douce Monica...[Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif]
Répondre
Moi franchement je sais pas. Tu as vu le visage de Catherine dans le masque de Zorro... Elle est vraiment belle. Physiquement Monica est idéale, un peu de tout là où il faut en quantité exact. La meilleur recette. Une italienne (comme ma femme de part son père. [Image: jap.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
Clair que les italiennes sont pleines de charme, mais bon...pas de restriction...Je considererai tout ce que je verrai...C'est un de mes commandements... [Image: vert.gif]
Répondre
Bah oui
"tu materas à longueur de journée mon fils"...
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah tu connais aussi????

-Avec les dents, les strings, tu oteras.
-Avec tes dons, les femmes, tu honoreras.
-Avec ton velo, les Ducati, tu depasseras.
-...

Et j'en ai plus de 10 comme ca... [Image: vert.gif]
Répondre
moi je ferai pas le difficile en tre catherine et monica ,je prendrai celle qui n est pas partie en courant en voyant la tete a titom [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que les italiennes sont pleines de charme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin une parole sensée !!!!
Répondre
Vas y en short alors, sinon elle risque de se decourager en essayant de te deshabiller... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :