Kris ....
Pourquoi pas... Tu as l'air bien sûr de toi pe-Titom ! [Image: sado.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben j'suis ptetre un peu roulle, mais j'ai tourne 2 ans en championnat 4 temps il y a...4 ans...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah oui ça va pas être gagné bisounours
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'suis ptetre un peu roulle, mais j'ai tourne 2 ans en championnat 4 temps il y a...4 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis p'tet un peu rouillé aussi, mais j'ai pas mal roulé aussi...
Répondre
Bon, ben ca risque d'etre marrant, et puis tu prends deja l'habitude d'etre derriere, c'est bien...continue comme ca...
Répondre
Bah moi j'ai tourné 20 min sur un Kart avec moteur de tondeuse il y a 9 ans. Ca compte? [Image: vert.gif] C'est ce jour là que j'ai décidé d'acheter une Zephyr. Et toi Bisounours quand à tu décidé d'acheter une mostro??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben ca risque d'etre marrant, et puis tu prends deja l'habitude d'etre derriere, c'est bien...continue comme ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si je suis derrière, ça sert à rien de continuer, c'est que je suis déjà sur le point de te prendre un tour !!!
T'avais quoi comme résultats en championnat ?
Répondre
En tondant la pelouse...Il a aime les sensations, les vibrations, le son...et il a achete une Ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi j'ai tourné 20 min sur un Kart avec moteur de tondeuse il y a 9 ans. Ca compte? [Image: vert.gif] C'est ce jour là que j'ai décidé d'acheter une Zephyr. Et toi Bisounours quand à tu décidé d'acheter une mostro??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait je voulais une Ducat depuis tout petit... Je ne sais même plus quand... Par contre, c'était une 916 que je voulais...
Mais bon, je me suis décidé pour la Monster juste après le permi, parce que je ne pouvais pas en acheter une autre...
Répondre

Atteindre :