Sujets : 60
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'en rappelle plus
a quel moment le matin?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrêtes la drogue toi !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En reventna d'un barbecue chez Dams...
Si je te dis Audi TT...
ça te reviens ?
En tout cas, Ingrid s'en rappelle encore...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok ok moi j'etais encore sur la ballade de trouville :wink:
effectivement c'etait tendu ce soir là pour vous deux, c'etait au retour de chez dams et nell's
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
Sinon, pour la bulle, attends un peu, dans un mois tu te seras bien musclé le cou et tu pourras faire 100 bornes à 140... Et plus ça ira, plus tu pourras en faire...
Pour te donner une idée, moi sussi j'ai mis une bulle après avoir acheté ma première 600 mostro. Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaich enfin la passagère, elle elle aimerait bien qu'il y ait une bulle..notamment pour le paris trouville !!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Après avoir essayer la ZX6R sur le trouville-Etretat on ne peux qu'être critique envers les autres motos...... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
talibanisme es tu là
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok ok moi j'etais encore sur la ballade de trouville :wink:
effectivement c'etait tendu ce soir là pour vous deux, c'etait au retour de chez dams et nell's<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'empèche que la TT quattro :
PS : on revenait de chez les parents de Dams, c'est le soir ou on a fait connaissance de Nelly.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
Sinon, pour la bulle, attends un peu, dans un mois tu te seras bien musclé le cou et tu pourras faire 100 bornes à 140... Et plus ça ira, plus tu pourras en faire...
Pour te donner une idée, moi sussi j'ai mis une bulle après avoir acheté ma première 600 mostro. Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...
Ouaich enfin la passagère, elle elle aimerait bien qu'il y ait une bulle..notamment pour le paris trouville !!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pas sûr... Apparement, y a pas mal de cas où ça fait des appels d'air et ou justement c'est pire pour la passagère...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Après avoir essayé la ZX6R sur le trouville-Etretat on ne peux qu'être critique envers les autres motos...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Typhaine a bien aimé la Ducat aussi, il me semble !
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : on revenait de chez les parents de Dams, c'est le soir ou on a fait connaissance de Nelly.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça, ça ne s'oublie pas !!!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
pour les appels d'air on te doublera plus doucement ça devrait aller mieux
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : on revenait de chez les parents de Dams, c'est le soir ou on a fait connaissance de Nelly.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça, ça ne s'oublie pas !!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment pourrais-je...  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les appels d'air on te doublera plus doucement ça devrait aller mieux  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que je ralentirai pour vous laisser passer, en effet...
tu m'as retiré les mots de la bouche titom.
on ne peut pas oublié nell's :wink:
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Après avoir essayé la ZX6R sur le trouville-Etretat on ne peux qu'être critique envers les autres motos...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Typhaine a bien aimé la Ducat aussi, il me semble !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui elle a bien aimé....  mais Typhaine aime la moto en général :wink:
elle aimait aussi beaucoup quand tu pédalais dans les lignes droites (je sais y a aucun mérite), en fait elle riait à l'avance quand je caressais délicatement la cuisse de Flo pour l'avertir que j'allais accélérer...... (je fais toujours ça pour prévenir ma passagère que je vais délicatement actionner la force SUPERKAWA.........)
:wink:
non, franchement ce fut bien sympa ce trop court moment à rouler ensemble. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
Avis d'un passager au long court. Une bulle ne sert en aucun cas au passager, a moins que celui ci fasse moins d'1m50 ou que la moto soit une BMW RT ou Honda Goldwing.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avis d'un passager au long court. Une bulle ne sert en aucun cas au passager, a moins que celui ci fasse moins d'1m50 ou que la moto soit une BMW RT ou Honda Goldwing.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Indirectement, elle est utilie pour le passager.
Le pilote se baissera moins, protégeant d'autant plus le sac de sable asis derrière lui. :wink:
Sujets : 1,156
Oui vu comme ça c'est vrai... 
Mais moi faisant 1m82 quand j'etais en passager avec mon père c'etait "plein la gueule POWAAAA"
Coureur de terrasses...
|