Enfin...
Citation :ça fait un peu trop de filles autour de toi ça, on venir en renfort te filer un coup de main pour les tours en moto W

quoi c'est pas ça la solidarité motards? W

arrêtes avec ton machin qui fait mal aux fesses tu vas leur faire peur..... (je parle du R1 :wink: ) W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est vrai Etienne c'est parce que c'est une kawa.. et que comme ca elles savent que t'es un homme de gout ... :wink:

Ok je plaisante mais c'est tres cool que tu ais ta mote maintenant !

A bientot j'espere

Patty
Répondre
ok sk tu as raison je viendrai avec mon 125 comme ça elle denotera pas des kawa et je ne lui mettrai pas la honte W
Humour
Répondre
Citation :ok sk tu as raison je viendrai avec mon 125 comme ça elle denotera pas des kawa et je ne lui mettrai pas la honte W
Humour

Ben dans ce cas, je peux prendre ma Honda pour me mettre au même niveau, mais je m'amuserai pas et je consommerai trop, alors je suis désolé mais je préfère quand même venir en moto... W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
et pis t'oublies un detail bisoun Voyons

flo W
Répondre
Citation :et pis t'oublies un detail bisoun Voyons

flo W

Ben ? Voyons
Pour elle, la Honda est bien plus confortable, mais avec sa fiabilité douteuse, je pense que Flo ne voudrait pas venir avec !
Répondre
au depart c'etait de venir en renfort pour faire faire un tour de moto aux filles.
donc je pense que si tu veux continuer 2003 en couple n'oublies pas ce petit detail W
Répondre
Citation :au depart c'etait de venir en renfort pour faire faire un tour de moto aux filles.
donc je pense que si tu veux continuer 2003 en couple n'oublies pas ce petit detail W

Ah !!! euh... ben Flo ne m'interdit pas de faire découvrir les joies de la moto aux filles... elle veut juste que ça se limite à un tour sur la moto... Roll
Répondre
Citation :Ah !!! euh... ben Flo ne m'interdit pas de faire découvrir les joies de la moto aux filles... elle veut juste que ça se limite à un tour sur la moto... Roll

euh faut pas abuser non plus...je veux bien être gentille mais pas conne !!!
Répondre
ce soir c'est Sado hein bisoun W
Répondre
Citation :
Citation :Ah !!! euh... ben Flo ne m'interdit pas de faire découvrir les joies de la moto aux filles... elle veut juste que ça se limite à un tour sur la moto... Roll

euh faut pas abuser non plus...je veux bien être gentille mais pas conne !!!

Ben, d'habitude, tu ne dis rien quand je fais faire un tour à une autre copine... Voyons
Tant qu'il n'y a que ça ! :-?
Répondre
ben une copine vi mais faire des bornes pour aller voir des :grr: que tu connais même pas - à part description d'un pote...là ça parait louche non ?
Répondre
Citation :ben une copine vi mais faire des bornes pour aller voir des :grr: que tu connais même pas - à part description d'un pote...là ça parait louche non ?

tu as raison Flo.....

au fait quand est ce que tu viens me voir pour réessayer mon missile Coucou :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :au fait quand est ce que tu viens me voir pour réessayer mon missile Coucou :wink:

Tu pourra aussi lui faire essayer ta moto par la même occasion... :wink:

Je file, @+ Coucou W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :ben une copine vi mais faire des bornes pour aller voir des :grr: que tu connais même pas - à part description d'un pote...là ça parait louche non ?

tu as raison Flo.....

au fait quand est ce que tu viens me voir pour réessayer mon missile Coucou :wink:

Colere Guns :grr: Non Colere Marteau2
Répondre

Atteindre :