Si t'as une BM et que tu t'es fait déboiter par un XJR et R6
Bon, reglez ca entre vous, en attendant, je vais manger, je reviens dans 35mn...Soyez sage... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
on va regler ça au bras de fer dams ou sur un 400 D.A je te laisse choisir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je prends le 400 DA, on sait jamais sur un malentendu... Comment ça c'etait pas vert??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tricheur !!!! [Image: pan.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Le Dams va finir par etre aussi mauvais joueur que Thunderminou au UNO dis donc... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et encore tu ne m'a pas vu jouer au UNO... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
cédric est tres dur a battre a ce niveau.
au ping pong il a trouver le moyen de s énerver parce que le filet était trops haut.on a eu beau lui expliquer que l on jouait avec le meme que lui rien a faire.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben il etait peut etre plus haut de son cote??? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Alors le "chaton" est mauvais perdant??? C'est pour ça qu'il aime bien rouler avec moi... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pas en moto il est mauvais perdant a tout les jeux de sociétés et divers sport.en moto il roule propre. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai
Heureusement kil roule pas kom il joue au UNO sinon... [Image: vert.gif]
Répondre
remarque il n y a pas de carte bonus en moto. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Faudrai lui offrir un jeu de "1000 bornes" pour rigoler un peu... [Image: vert.gif]
Répondre
c est comme ma copine elle se croit trop bete et n aime pas les jeux de société genre trivial poursuit pourtant cest une tete.
j y pense ce serait trops cool que l on mette a plusieur 10 euros chacun et que l on se prenne le jeu joe bar pour mercredi.
vous en pensez quoi ?
GS obéliXR !!
Répondre
Je te dirai bien oui, mais la, c pas trop le moment financierement... [Image: la.gif]
Répondre

Atteindre :