03-18-2002, 10:47 AM
le seul truc que je sais c est que je suis content d avoir été au bout de mon pneu ça me paraissait pas possible.
et pis tout ça se reglera sur un squash
GS obéliXR !!
Si t'as une BM et que tu t'es fait déboiter par un XJR et R6
|
03-18-2002, 10:47 AM
le seul truc que je sais c est que je suis content d avoir été au bout de mon pneu ça me paraissait pas possible.
GS obéliXR !!
03-18-2002, 10:50 AM
D'ailleurs, c quand que tu m'apprends a jouer au squash...en ce moment g de l'energie a revendre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-18-2002, 11:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part, je pense ke les premieres (si elles ont ete changees depuis) on ete legerement retouchee...
Mais il faut dire aussi ke c pas en allant une seule fois au bout que les gommards sont marques comme au milieu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Suis d'accord, sur les premieres j'avais quelque peu éclairci le bord et foncé la ligne d'attaque régulière du pneu ! Mais sur celle actuellement présentes (qui ont annulé et remplacé les anciennes) il n'y a aucune retouche sauf les fleches rouges qui montre que dans l'ensemble Krisnet laisse de larges bandes inutilisées (c'est toujours ce qui se regarde sur un pneu !) Il m'étonne au passage que ce pneu ait bouffé de la piste ? tu confirmes kris qu'il n'en n'a pas vu la couleur ?
03-18-2002, 11:14 AM
les bandes claires c était pas de la gomme non utilisé mais de la terre ,pour sortir ma moto je dois passer dans la pelouse.
et non ma moto a jamais fait de piste carole était fermé pour les courses promosport. je vais laver mon pneu et refaire des photos !
GS obéliXR !!
03-18-2002, 11:16 AM
C'est pas la peine de lessiver le pneu ça ne changera rien Kris, les marques que l'on voit ce n'est pas la terre mais bel et bien la fin du contact régulier avec le bitume !
03-18-2002, 11:17 AM
Lave les a l'eau froide, sinon ils risauent de retrecir , comme ton....Non, oublie Kris, tu dois en avoir marre...depuis tes 19 ans...
03-18-2002, 11:19 AM
c est clair que sur paris je penche pas a la limite toutes les 10 minutes.
mais quand j ai l occasion je suis pas le dernier,pas pour aller plus vite que les autres mais simplement parce que j aime ça
GS obéliXR !!
03-18-2002, 11:23 AM
Ben moi, c le dernier plaisir que j'avais et depuis 9 jours, KC moto...vivement demain... H-6h30
03-18-2002, 11:35 AM
Titom j'ai pas suivi... T'as pas reparer ta meule ce WE? Qu'est ce qui s'est passé?
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 11:38 AM
Mon pote avais pas le temps...son anniv a feter, et puis hier, j'ai passe l'AM a ranger ce bordel kon appelle ma chambre avec Ingrid...On a commence a faire des cartons en qq sortes...
03-18-2002, 11:45 AM
Ca s'annonce mal...
Sinon elle est libre quand Ingrid? Je cherche une maitresse... OK OK blague stupide et de mauvais goût. A prendre au second degré.
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 11:49 AM
Vends ta meule et apres on voit si je te lache ma femme...
Non, je deconne, c'est a prendre au 1er degres...
03-18-2002, 12:05 PM
J'suis pas pres de coucher avec dans ces conditions...
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 12:10 PM
C sur que t'aura encore ta becane que je serai celibataire...
03-18-2002, 12:40 PM
entre un futur papa qui recherche une maitresse et titom qui veut refourger sa copine a tout le monde bravo les motards.
en plus dams j avais dis "prems" pour ingrid
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|