Kris ....
Je veux une Hornet 600 avec un saute vent couleur, un pot alu libre, un pignon de sortie de boite qui va bien (14 je crois) et le tout pour 40 KF neuf. T'aurais ça???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
La tu charrie un peu Dams....Neuf???
Alors ca y est, tu t'es plus ou moins decide pour le Hornet?
T'en a essaye un ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
coucou dams !

t'as vendu ta meule ??? [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ca y est, ca chambre des le matin avec Burnout... [Image: non.gif] Pas cool Burnout... [Image: vert.gif]
Répondre
Bah ouai je me suis plus ou moins décidé pour le Hornet, j'aime bien le look et puis y'a de quoi faire en accéssoire pour la rendre encore plus chouette. Par contre le SV est presque égale en perf avec le hornet.... [Image: icon_confused.gif] Je trouve ça louche...
Mais j'aimerais bien l'acheter neuf et là c'est pas gagné. Combien il vaut neuf? le Hornet?
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour les perfs comparees des roadsters de moyenne cylindree (Non Pyros, pas "demi-cylindree"), une seule adresse...www.banditmania.com

Tu lis les comparos, et hormis une erreur sur la puissance du Hornet (93ch au lieu de 95,3ch), ca me parai plutot fiable...
Seul bemol, les vitesses max qui sont peu representatives car realisee avec des machine tout juste rodees...
Répondre
Et le prix??? Combien ça vaut neuf?
Dams qu'a pas envie de chercher...
Coureur de terrasses...
Répondre
Un Hornet sans tete de fourche tourne aux environs de 44-45000 frs...mais si tu veux, je me renseigne plus precisement...
A pres, pour un peu plus, ils en vendent avec petits clignos, passage de roue, pot...le tout neuf bien sur...
Répondre
Alors Dams....ton choix est fait!!!!!
Je crois qu'avec la Hornet tu vas bien t'amuser!!!! [Image: bien.gif]
Au moins son caractère va te changer de ta Zéphir.
tu la prendrais de quelle couleur??????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je viens d aller voir sur le site honda elle est a 45 000 fr.
faut compter 500 fr pour le saute vent,je te conseille le speed max et le pot faut compter 3000 balles.je peux t avoir le tout a 43 000 je pense !
GS obéliXR !!
Répondre
moi aussi
je suis bien motive par le hornet

mais je vais attendre un peu quand meme !! [Image: vert.gif]

sinon ca ne me dit pas si Dams a vendu sa becane , pour qu'il regarde de si pres les motos en ce moment !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ceci dit, je pense que tu peus trouver des occas avec moins de 5000km a des prix tres interessant et encore sous garantie pour au moins 18 mois...
Répondre
a 5000 fr pres je prendrai du neuf a sa place.
y a pas de promos sur les modeles 2001 ?
GS obéliXR !!
Répondre
Sérieux quand j'aurais la tune je ferais appel à toi Kris.
Superkawa je la voulais jaune mais titom l'a deja comme ça. Enfin je ne sais même pas les coloris. Je vais voir sur honda.
Coureur de terrasses...
Répondre
Non Burnout elle est pas vendue. Mais je ne resterais pas 6 mois sans moto, donc il faut que je me décide. Comme ça des qu'elle est vendue je fonce chez un concess...
Par contre vu comme c'est parti j'aurais peut être le nouvelle hornet... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :