Photos de ma moto .... tres bientot
Quelle jolie mobylette ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
s'il te plait Ted7 !
un peu de respect pour celui qui va te nourrir samedi soir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->s'il te plait Ted7 !
un peu de respect pour celui qui va te nourrir samedi soir !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis ça tombe à la flotte [Image: icon_sad.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
s'il te plait Ted7 !
un peu de respect pour celui qui va te nourrir samedi soir !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis ça tombe à la flotte [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je t'attends pour en discuter sur icq !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle jolie mobylette !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Presque aussi grosse que ma Derbi ! [Image: icon_lol.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention il modifie les photos.
moi je vais laver la mienne et enlever la terre de mon pneu ,je referai des photos pour sauver mon honneur [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] et dire que pyros n'a rien toucher à la photo!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
attention il modifie les photos.
moi je vais laver la mienne et enlever la terre de mon pneu ,je referai des photos pour sauver mon honneur [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] et dire que pyros n'a rien toucher à la photo!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pas mal le coup du cale pied !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai vu le pneu de kris en réel, je peux vous jurer qu'il ne ment pas et que du coté gauche il est allé au max!, (c'est a dire sur le tranchant! pour eviter les mal-entendu). alors respect [Image: jap.gif] et titom l'a vu également.
et non il ne me paye pas et on ne couche pas ensemble! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et on ne couche pas ensemble!   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai des doutes !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ou plutot des questions !

lequel mord l'oreiller ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
joli pneu Burnout [Image: jap.gif]
il est neuf [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->joli pneu Burnout [Image: jap.gif]  
il est neuf [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

presque

il a 1500 bornes dont 800 d'autoroute !
donc il est quasiemnt plat pour ainsi dire !
Répondre
donc il est quasiemnt plat pour ainsi dire !

ouais comme les perf du pilote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
vi joli le cale pied c'est pas limé pour moi ou alors pas comme on l'entend par contre le pneu force est de reconaitre que le résultat semble propre ! voire très propre... tu remontes dans mon estime reste maintenant à voir ce que ça donne en vraie sur route car hélas pour eux ce week-end EC et Hornet ont pu vérifier à leur dépends la bonne forme du XJR ! [Image: jap.gif] du week-end les amis...

PS : Faut dire mes repères sont un peu faussés depuis que j'ai vu le pneu d'EC j'ai pas osé le prendre en photo pour conserver son honneur ! [Image: vert.gif]

PS2 : KRISNET arrête de dire que j'ai retouché ta photo ce n'est pas vrai ! j'ai juste remis les fleches rouges pour bien montrer le résultat... c tout !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi joli le cale pied c'est pas limé pour moi ou alors pas comme on l'entend par contre le pneu force est de reconaitre que le résultat semble propre ! voire très propre... tu remontes dans mon estime reste maintenant à voir ce que ça donne en vraie sur route car hélas pour eux ce week-end EC et Hornet ont pu vérifier à leur dépends la bonne forme du XJR !  Jap du week-end les amis...

PS : Faut dire mes repères sont un peu faussés depuis que j'ai vu le pneu d'EC j'ai pas osé le prendre en photo pour conserver son honneur !  W  

PS2 : KRISNET arrête de dire que j'ai retouché ta photo ce n'est pas vrai !  j'ai juste remis les fleches rouges pour bien montrer le résultat... c tout !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: read.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
je te remercie de pas avoir fait de photos de mon pneu pyros, mais si tu veux vraiment conserver mon honneur, y a une autre photo qu'est a pas publier [Image: icon_cry.gif]

et surtout merci a toi et a isa pour cet excellent WE [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :