Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
arggghhh...
mais pourquoi tant de haine... pourquoi ?

Thor
Répondre
Voyons ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :ba tu sais les banques, heureusement que c ouverts le samedi Jap

pour vacances et ponts justement c le mois de mai le plus demandé et tous le monde veut c samedi, maintenant c la plus jeune dans la banque donc elle a pas le choix :wink:

Jap Jap Jap Ok désolé.

tant que j'y pense faudrait dire au banque d'ouvrir le soir entre 18 et 20heures W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
faut pas trop en demander là !!!!!! W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Y'a que de l'autoroute pour faire ces 423km, donc si j'ai l'haya, ca ira vite W

tu viendras accompagné?

tu sais même avec le hornet on doit pouvoir faire 400 km...et sur les route du morvan elle fera merveilleux :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Y'a que de l'autoroute pour faire ces 423km, donc si j'ai l'haya, ca ira vite W

tu viendras accompagné?

tu sais même avec le hornet on doit pouvoir faire 400 km...et sur les route du morvan elle fera merveilleux :wink:
je le fais bien en massey fergusson moi ! :wink:

Thor
Répondre
euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan chateau chinon si j ai bien suivi
Répondre
Citation :
Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination Voyons

Ben pour moi aussi on est parti pour le morvan ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination Voyons

cool on va au lac des settons alors c est top beau
je retrouve la photo ce soir si j y pense
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

rahhhh, la route pour aller au lac. La D977Bis. Que tu du bonheur. Et la petite montee juste avant le lac, rahhhhhhhhhh W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

rahhhh, la route pour aller au lac. La D977Bis. Que tu du bonheur. Et la petite montee juste avant le lac, rahhhhhhhhhh W

voui, un grand moment.... !

Thor
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

c'est celles ou tu t'es défoulé en solo..... ???
Répondre
Et moi je pense que je serai de la partie !!!! Coucou

Pour Flo sais pas encore (1000 bornes en passagère à dos de Ducat, ça peut faire peur ! donc faut voir le reste de ce qui sera prévu !)...

J'espère que si je la prends neuve, elle sera rodée d'ici-là !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

c'est celles ou tu t'es défoulé en solo..... ???

C'est completement different . Celle ou j'etais tout seul est tres rapide et large, alors que celle pour aller au settons, c'est plus etroit avec des virages serres. Mais les deux sont trop BONNES W
Répondre

Atteindre :