01-23-2003, 09:55 AM
arggghhh...
mais pourquoi tant de haine... pourquoi ?
Thor
mais pourquoi tant de haine... pourquoi ?
Thor
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Rencontre du mois de mai.
|
01-23-2003, 09:55 AM
arggghhh...
mais pourquoi tant de haine... pourquoi ? Thor
01-23-2003, 10:24 AM
Citation :ba tu sais les banques, heureusement que c ouverts le samedi ![]() ![]() ![]() tant que j'y pense faudrait dire au banque d'ouvrir le soir entre 18 et 20heures ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-23-2003, 10:26 AM
faut pas trop en demander là !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-23-2003, 10:27 AM
Citation :Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo& tu viendras accompagné? tu sais même avec le hornet on doit pouvoir faire 400 km...et sur les route du morvan elle fera merveilleux :wink:
01-23-2003, 10:43 AM
Citation :je le fais bien en massey fergusson moi ! :wink:Citation :Moi je passe juste dire que normalement je viens <!--emo& Thor
01-23-2003, 02:10 PM
euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination
![]()
01-23-2003, 02:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destination
![]() nan chateau chinon si j ai bien suivi
01-23-2003, 04:55 PM
Citation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi Ben pour moi aussi on est parti pour le morvan ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
01-23-2003, 04:57 PM
Citation :cool on va au lac des settons alors c est top beauCitation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi je retrouve la photo ce soir si j y pense
01-23-2003, 05:11 PM
Citation :Citation :cool on va au lac des settons alors c est top beauCitation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi rahhhh, la route pour aller au lac. La D977Bis. Que tu du bonheur. Et la petite montee juste avant le lac, rahhhhhhhhhh ![]()
01-23-2003, 05:14 PM
Citation :Citation :Citation :cool on va au lac des settons alors c est top beauCitation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi voui, un grand moment.... ! Thor
01-23-2003, 05:18 PM
Citation :Citation :Citation :cool on va au lac des settons alors c est top beauCitation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi c'est celles ou tu t'es défoulé en solo..... ???
01-23-2003, 06:35 PM
Et moi je pense que je serai de la partie !!!!
![]() Pour Flo sais pas encore (1000 bornes en passagère à dos de Ducat, ça peut faire peur ! donc faut voir le reste de ce qui sera prévu !)... J'espère que si je la prends neuve, elle sera rodée d'ici-là ! ![]()
01-23-2003, 06:41 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :cool on va au lac des settons alors c est top beauCitation :Citation :euh, juste une question vu que j'ai pas tout suivi, c'est montlucon maintenant la destinationnan chateau chinon si j ai bien suivi C'est completement different . Celle ou j'etais tout seul est tres rapide et large, alors que celle pour aller au settons, c'est plus etroit avec des virages serres. Mais les deux sont trop BONNES ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|