La StreetKa
Superbe voiture !
Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors c'est sûr que 95 ch c'est pas énorme, mais si les sensations de conduite et l'agrément châssis sont au rendez-vous, ça peut être un jouet très sympathique.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, surtout lorsque l'on connait le caractère assez trempé des chassis de Fiesta et de Puma !
Et puis qui sait, succès aidant, de nouveaux moteurs pourraient être implantés !
Pour revenir à la politique qui consiste à attendre que la Ka soit en fin de vie, il ne me semble pas que le contraire aurait tiré les ventes de Ka vers le haut ... ou alors dans une proportion très marginale, tout comme la 206 CC ne tire pas les ventes des 206.
La StreetKa est un véhicule image à la personnalité trempé à interêt unique.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour revenir à la politique qui consiste à attendre que la Ka soit en fin de vie, il ne me semble pas que le contraire aurait tiré les ventes de Ka vers le haut ... ou alors dans une proportion très marginale, tout comme la 206 CC ne tire pas les ventes des 206.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouh là que si ça tire les ventes :wink: De même qu'avec la 206 SW, ça rajeunit forcément l'image qu'on a de la berline 206.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Ouh là que si ça tire les ventes :wink: De même qu'avec la 206 SW, ça rajeunit forcément l'image qu'on a de la berline 206.
Uniquement dans la mesure où la 206 n'a pas connu de restylage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca ressemble pas mal à une C3 pluriel... à moins que ce ne soit l'inverse.

C'est très joli à mon gout, alors que je déteste la KA normale.
Répondre
Citation :Ca ressemble pas mal à une C3 pluriel... à moins que ce ne soit l'inverse.
Mais c'est au contraire l'antithèse !

Répondre
Citation :
Citation :Ca ressemble pas mal à une C3 pluriel... à moins que ce ne soit l'inverse.
Mais c'est au contraire l'antithèse !

En effet, niveau fonctionnel, c'est très différent .
Répondre
D'après la presse Allemande, la StreetKa avec cuir, clim et lecteur CD serait à 20000 euros... c'est carrément trop cher !

Décidément, j'ai du mal à comprendre la politique tarifaire de Ford... Roll
Répondre
Vu sur Autojournal.fr (très bonnes infos sur ce site <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) :

<!--c1--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->Après l'annonce des prix de la future Ford StreetKa, certains ont pris un coup derrière la tête. Affichée à 18 900 euros, le petit cabriolet est plus cher qu'une Peugeot 206 CC dotée d'un toit en dur. Après le très bon accueil réservé à la StreetKa lors du dernier Mondial de Paris, Ford a raté son coup en la proposant à un tarif aussi prohibitif. Seul avantage de la StreetKa, son équipement complet avec jantes en alliage, sellerie cuir, ABS, quatre airbags, climatisation et autoradio-CD.

<!--c2--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--ec2-->

Bizarre comme politique Marteau Petit moteur et sur-équipement, le cuir Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Bon...
J'ai un deal a vous soumettre.
Je paye une Street-ka à qui veut s'il me laisse la Kylie qui va avec.
Je ferais l'effort de la garder tant que la personne voudra garder la Ka!
Ca marche?
Merci!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon...
Ca marche?
Merci!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En clair t'es pret a payer 20 000 Euros pour trombiner l'autre naine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? Je veux pas etre insultant, mais meme sur les meilleurs trottoirs de Paname tu rentreras jamais dans tes frais W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon...
Ca marche?
Merci!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En clair t'es pret a payer 20 000 Euros pour trombiner l'autre naine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? Je veux pas etre insultant, mais meme sur les meilleurs trottoirs de Paname tu rentreras jamais dans tes frais W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A joke....
Mais la Naine me plait beaucoup !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A joke....
Mais la Naine me plait beaucoup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 kE, ca fait cher le kilo. Faut dire, c'est un peu comme les bikini, plus on paye et moins y'en a...
Répondre
En clair t'es pret a payer 20 000 Euros pour trombiner l'autre naine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Amis de la poesie, bonsoir !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En clair t'es pret a payer 20 000 Euros pour trombiner l'autre naine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Amis de la poesie, bonsoir !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Glouba est un grand poete paysan W
Répondre

Atteindre :