ESt ce que ca vaut le coup...
c'est une nouvelle A4...
Clair que c'est cher trés, trés cher... et sans doute trop... surtout au vu du km... a la cote de la central elle doit etre à 18000 euros... mais en pratique qd je regarde les petites annonces je ne vois rien de prés ou de loin à ce prix et à ce niveau de finition...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une nouvelle A4...  
Clair que c'est cher trés, trés cher... et sans doute trop... surtout au vu du km... a la cote de la central elle doit etre à 18000 euros... mais en pratique qd je regarde les petites annonces je ne vois rien de prés ou de loin à ce prix et à ce niveau de finition...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as pensé à une 330xd? Le moteur est parait il nettement plus à l'aise à bas régime.
Répondre
et qd je suis allé chez BMW, j'ai failli avoir un malaise en voyant le prix de leur occasion récente.... rien à moins de 25000 euros pour des voitures qui n'en valle sans doute pas 18000...
je sais bien que les garages ne vendent pas à l'argus mais à ce point , c'est de la folie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ah ? c'est une nouvelle génération ?

Dans ce cas, c'est bien son prix.
Tu trouvera pas beaucoup moins cher.

Reste que c'est quand même trés cher.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une nouvelle A4...  
Clair que c'est cher trés, trés cher... et sans doute trop... surtout au vu du km... a la cote de la central elle doit etre à 18000 euros... mais en pratique qd je regarde les petites annonces je ne vois rien de prés ou de loin à ce prix et à ce niveau de finition...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux absolument un diesel ??

Tu as était voir chez Volvo, avec la S60 D5 ?
Répondre
en fait, je sais pas trop ce que je veux.... sauf une voiture assez luxueuse...
question km , je ne sais pas encore trop combien je vais en faire??? à priori 20-25000... plutot autoroute...
Volvo j'accrochze pas trop et à la revente Roll Roll
je suis encore à la phase prospection mais bon , cette A4 m'a pleinement convaincu question ambiance interieur... par contre c'est un peu pataud...
Sinon, y'aurait quoi à faire comme gros travaux prochainement dessus???
Ce qui me géne c'est de mettre 148000 balle (enfin moins certainement aprés d'apre discussion W ) dans une voiture d'occasion de 93000 km, elle pourrait avoir le gPS pour le prix...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait, je sais pas trop ce que je veux.... sauf une voiture assez luxueuse...
question km , je ne sais pas encore trop combien je vais en faire??? à priori 20-25000... plutot autoroute...
Volvo j'accrochze pas trop et à la revente Roll  Roll  
je suis encore à la phase prospection mais bon , cette A4 m'a pleinement convaincu question ambiance interieur... par contre c'est un peu pataud...
Ce qui me géne c'est de mettre 148000 balle (enfin moins certainement aprés d'apre discussion W ) dans une voiture d'occasion de 93000 km, elle pourrait avoir le gPS pour le prix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais que pour 80.000 francs, tu dois pouvoir trouver une A4 V6, qui sera aussi bien finie, et avec un vrai moteur ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait, je sais pas trop ce que je veux.... sauf une voiture assez luxueuse...
Ce qui me géne c'est de mettre 148000 balle (enfin moins certainement aprés d'apre discussion W ) dans une voiture d'occasion de 93000 km, elle pourrait avoir le gPS pour le prix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair que tu sais pas ce que tu veux : d'un cote une auto qui decote pas, de l'autre une occasion pas trop chere Marteau... Tu vois pas comme un leger manque de coherence dans l'enonce <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait, je sais pas trop ce que je veux.... sauf une voiture assez luxueuse...

Clair que tu sais pas ce que tu veux : d'un cote une auto qui decote pas, de l'autre une occasion pas trop chere Marteau... Tu vois pas comme un leger manque de coherence dans l'enonce <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'idéalement elle décote avant mon achat et ensuite statu-quo Join .... et ca ca court pas les rues...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons qu'idéalement elle décote avant mon achat et ensuite statu-quo Join .... et ca ca court pas les rues...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya une solution : tu prends la même que la mienne, d'occase, ca vaut quazi 0, donc une fois que tu l'as achetée, c'est status quo Dents .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons qu'idéalement elle décote avant mon achat et ensuite statu-quo Join .... et ca ca court pas les rues...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MBRC powaa W : La cote actuelle est en gros le prix auquel je l'ai eue neuve 8)...

Sinon Toine a raison : prend un truc qui decote beaucoup, la difference sera moindre pour toi ensuite. Volvo S60 2.4D Jap...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons qu'idéalement elle décote avant mon achat et ensuite statu-quo Join .... et ca ca court pas les rues...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MBRC powaa W : La cote actuelle est en gros le prix auquel je l'ai eue neuve 8)...

Sinon Toine a raison : prend un truc qui decote beaucoup, la difference sera moindre pour toi ensuite. Volvo S60 2.4D Jap...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'accroche pas trop au look volvo.... et comme c'est un achat plaisir aprés une énorme frustation d'un an...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
j'accroche pas trop au look volvo.... et comme c'est un achat plaisir aprés une énorme frustation d'un an...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si ce qui te branche c'est uniquement Audi, faut t'y faire : particulierement en TDi, ca decote pas vite, mais ca s'ecroulera quand meme a 200 000 bornes W...

Sinon une ch'tite Mazda6, ca peut p'tet te tenter ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
j'accroche pas trop au look volvo.... et comme c'est un achat plaisir aprés une énorme frustation d'un an...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si ce qui te branche c'est uniquement Audi, faut t'y faire : particulierement en TDi, ca decote pas vite, mais ca s'ecroulera quand meme a 200 000 bornes W...

Sinon une ch'tite Mazda6, ca peut p'tet te tenter ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais pas.... c'est vrai que les tarifs sont plus attractifs... mais j'accroche moyen... ceci dit je ne connais pas trop, reste à voir réellemnt pour se faire une idée un peu plus objective..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas....  c'est vrai que les tarifs sont plus attractifs... mais j'accroche moyen... ceci dit je ne connais pas trop, reste à voir réellemnt pour se faire une idée un peu plus objective..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou une 156, par exemple, ou encore une Lancia Lybra (inrevendable, mais tellement decotee a l'achat)... Y'a tout de meme pas mal d'autos qui decotent beaucoup plus que la normale, faut pas hesiter a profiter des prejuges des gens, en ce cas...
Répondre

Atteindre :