Anomalie Airbag
et ben voila

depuis le début de la semaine ma belle 206 est en anomalie airbag

2 solutions

soit un ou des airbag ne fonctionnent plus et ne se declencheront pas en cas de choc

soit il peuevtn se mettre en action a tous moment

Pimousse a passé une soufflante à directeur des ventes de la concession ou je l'ai acheté BAM POWAAAAAAAAAAAAA

du coup
il me prends la voiture un samedi et me la rend un samedi !! (a cause de mes obligations professionnelles !) ce qui n'est pas dans l'habitude du garage d'etre ouvert le samedi (seule la partie vente est ouverte!)
et la garde jusqu'a ce que tous les problemes soient réglés !!!
en totalité !!!

ils sont pas sortis de l'auberge !!! Roll

je vais roulé a l'oeil un petit mois je crois !! :wink:
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'aurai bien posté une photo montant une superbe "annomalie d'airbags"... Dents

mais j'ai peur d'être à nouveau censuré... Oops Ouin

Sinon, beau geste de Pigeot quand même...
Répondre
Citation :Sinon, beau geste de Pigeot quand même...

je ne dirai pas beau geste

car pimousse lui a gentillement dis que si rien n'était fait elle considèrerai ceci comme des vices cachés et ferait le "nécessaire" pour être dédommagé ! W

elle a un sens de la communication tres abouti quand même !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, beau geste de Pigeot quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne dirai pas beau geste

car pimousse lui a gentillement dis que si rien n'était fait elle considèrerai ceci comme des vices cachés et ferait le "nécessaire" pour être dédommagé ! W

elle a un sens de la communication tres abouti quand même !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va faloir que je l'embauche moi :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
je te la vend même si tu veux !!! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te la vend même si tu veux !!! W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pas encore mariés et déjà à vendre... Combien de Chamelles tu demande ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te la vend même si tu veux !!! W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pas encore mariés et déjà à vendre... Combien de Chamelles tu demande ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

Pour Lo, on m'avait fait une offre de 20000 chameaux en Tunisie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Vu que Pimousse est plus petite, ça devrait faire moins W W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour Lo, on m'avait fait une offre de 20000 chameaux en Tunisie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca tiens vachement la côte argus ces trucs la !!!!

c'est bon investissment !! W
Répondre
Mieux qu'une Laguna ouéssisse W W W
Répondre
J'en ai 4 de 206 qui dorment dans un placard, tu les veux ? :W :W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai 4 de 206 qui dorment dans un placard, tu les veux ? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca depends ??

tu fais un bon prix ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai 4 de 206 qui dorment dans un placard, tu les veux ? :W  :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca depends ??

tu fais un bon prix ? :W :W :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu les veux prêts à exploser ou déjà explosés ?, j'ai même le calculateur et les capteurs
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ben voila  

depuis le début de la semaine ma belle 206 est en anomalie airbag  

2 solutions  

soit un ou des airbag ne fonctionnent plus et ne se declencheront pas en cas de choc  

soit il peuevtn se mettre en action a tous moment  

Pimousse a passé une soufflante à directeur des ventes de la concession ou je l'ai acheté BAM POWAAAAAAAAAAAAA

du coup  
il me prends la voiture un samedi et me la rend un samedi !! (a cause de mes obligations professionnelles !) ce qui n'est pas dans l'habitude du garage d'etre ouvert le samedi (seule la partie vente est ouverte!)  
et la garde jusqu'a ce que tous les problemes soient réglés !!!
en totalité !!!

ils sont pas sortis de l'auberge !!!  Roll  

je vais roulé a l'oeil un petit mois je crois !!  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ma 306 j'avais le même problèeme, le voyant air bag qui restais allumé, après plusieurs passages chez peugeot, je leur ai demandé de me réparer définitivement le problème. Ils ont soudé le contacteur et depuis tout roule !!!!
Répondre
s'il n'y avait que l'anomalie airbag .... Roll Roll
Répondre

Atteindre :