Va falloir serrer les rangs les amis... bienvenue à Yatwin !
Bienvenu au nouveau motard du forum qui roule actuellement sur un engin sympa et qui veut changer pour .... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] une.....

ducati 600 mostro !

aie aie aie on est envahi par les italiens ici ! Vite au secours... a l'aide !
Répondre
C'est bemn, ca va permettre a Bisounours et a 900SS de soufller un peu...
Desole Dams, toujours pas d'autre forumiste en Zephyr... [Image: icon_sad.gif]
(Pyros, trouve nous ca vite...ca permettra de ressortir les vannes sur "mamie" deja balancee a Dams, parce que la on commence a etre a cours...)

Mais non Dams, t'inquietes pas, on en a encore plein... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c infernal, le temps qu'ils reparent leurs breles on est oblige de rester a la terrasse des cafes... je vais finir par etre drogue au coca moi...

[Image: vert.gif]

bienvenu mon Yatwin!

(sa moto actuelle, c'est une???? rhaaaa, honda! Et pourtant il va vers le cote obscur... [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
[Image: dents.gif] Salut a tous! [Image: dents.gif]
Répondre
Ke veut tu, alzheimer frappe de plus en plus tot de nos jour... [Image: vert.gif]
Répondre
Mais non, il ya de plus en plus de motard qui on du gout, c'est tout ! [Image: doigt.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, il ya de plus en plus de motard qui on mauvais gout, c'est tout ! [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis plus d'accord comme ca... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais non, il ya de plus en plus de motard qui on mauvais gout, c'est tout ! [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis plus d'accord comme ca... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, quand on voit la croissance des ventes de japonaises...
Haureusement que Ducat' croit encore plus vite ! [Image: mitraille.gif] [Image: jap.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai, quand on voit la croissance des ventes de japonaises...
Haureusement que Ducat' croit encore plus vite !  Mitraille  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, mais quand tu passe de 4 meule vendues une année a 8 l'année d'après, tu fais +100% de chiffre en plus...
Quand tu passe de 25.3 a 25.8 millions, ca monte bcp moins vite.... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: bien.gif]
il est fou de s enteter a comparer les japs au ducats.
titom vendredi soir je te fais éssayer le 1000 si on bouge dans un endroit désert.
on pourai aller vers milly la foret pour rouler un peu vendrdi mais on fait une selection de pilotes qui roulent sage et propres.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom vendredi soir je te fais éssayer le 1000 si on bouge dans un endroit désert.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur de vouloir... [Image: icon_redface.gif]
Tu m'aurai dit le Z3, OK, je roule en voiture depuis 7 ans, alors je suis plus confiant, mais le 1000...je te rappelle que j'ai rien conduis d'autre que des roadsters, alors...On en reparlera, mais le prends pas mal si je refuse... [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] a toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ec il cherche à faire remonter les autres topics pour enterrer ceux qui pourraient être lus et qui sont pas super élogieux sur l'état de ses pneus et sa conso... [Image: vert.gif]
Répondre
bah ca c'est vu alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

nan j'avais pas vu le p'tit nouveau; par contre s'il chie deja sur le fazer, il va pas s faire un copain [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]

ma conso me perturbe pas, l'etat de mes pneus un peu plus mais on essaiera d'ameliorer ca; par contre, y a une rangee de tetinnes qua je chercherais pas a enlever [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je te déconseille de le faire... meme pour celle en place ! Saches que c'est pas une tarre d'être prudent en moto meme mais attention aussi trop prudent devient dangereux !
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :