DMP !?
il est clair que tout le monde n'a pas la chance d'avoir :
- de la tune sans devoir aller au TAF et d'une
- une connexion au net depuis le TAF et de 2
- des voisins de bureau non choqués par telle ou telle image ou tel ou tel son émis depuis le pc de son voisin
- un patron super sympa qui comprend qu'on puisse consacrer un peu de temps pour aller voir des conneries...

Donc en effet, il serait interessant de citer une URL s'il s'agit d'un truc qui craint (niveau image ou bruit) en indiquant dans le message ce qui pourrait poser pb

Je rappelle à toutes fins utile qu'il est interessant et sympa de faire ainsi par exemple !

Pour retrouver une bandes de motards nazes totalement allumés dans un joe bar forum, cliquez ici

Voila... décidément en ce moment je vieillis ou alors ???

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : inutile de dire que j'ai des raragnagnas !</span>
Répondre
Citation :je ne sais pas ce qu'a fait Titom, mais pour mettre Patty colère, t'as quand meme du abuser....
des excuses seraient elles les bienvenues ?

En tous cas, je posais une questions serieuse au depart, et je veux bien qu'on derive dans les postes(je le fais regulierement), mais dès la 1ere reponse, c'est quand meme dommage....

Tant pis, je me demerderai tout seul pour mon Blouson !

La prochaine fois que je n'ai besoin de rien.......

Thor
ps : merci Patty, EC, Bisounours pour avoir bien voulu repondre à ma question !

Excuse moi sincèrement THOR, mais j'ai vraiment voulu t'aider et tu verras qu'en tapant DMP + blouson dans google, tu tombe pas forcément sur ce que tu serai en droit t'attendre.
Je t'ai trouvé un site qui parlait de ce genre de produit mais tu n'as pas du aller le consulter, en tout cas, c'est ce que je me dis en lisant ton post. SI je me trompe, fais le moi savoir, je t'en serai reconnaissant, ça me permettra de me comporter différemment par la suite.

Citation :Donc en effet, il serait interessant de citer une URL s'il s'agit d'un truc qui craint (niveau image ou bruit) en indiquant dans le message ce qui pourrait poser pb

Je suis tout à fait d'accord sur ce principe et je l'ai toujours appliqué.
Le lien que j'ai mis en ligne quelques minutes orientait vers une page qui ne contenanit pas d'image, ni de son et dont le texte avait pour taille maximale une police de 14 à tout péter. Donc pour ce qui est de choquer les collègues ou les voisins de bureau, je vois pas trop comment, à moins de fouiller dans les tréfonds du site concerné pour y dénicher des photos aptes à choquer de bonnes âmes, mais ça, pas besoin que je mette un lien, tout le monde saura le faire tout seul.
Faut peut être pas non plus crier au loup avant de mesurer la gravité de la chose.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Franchement le lien de titom je l'ai eu. C'est un truc sur les pratiques sado maso d'un pauvre type. Et franchement la page d'acceuil n'a rien de vulgaire ou d'agressive... Roll
Maintenant si patty s'est amusé à aller surfer sur ce site ça la regarde elle... Mais de prime abord il n'y a rien de choquant et effectivement il faut vraiment lire pour le voir.
D'autant qu'à mon avis deja patty vient sur le forum pendant le taf ,je pense pas que son boss tiltera uniquement sur le fait qu'elle ait ouvert une page sado, mais plutot sur le fait qu'elle passe du temps sur le forum, vaut il mieux passer 3 heures sur le forum ou ouvrir par mégarde une page incongrue qu'on referme en voyant le contenu???
Bref affaire close pour moi.

DESOLE THOR. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Bref affaire close pour moi.

Dieu a parler...... W W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Bref affaire close pour moi.

Dieu a parler...... W W W

Humour

sujet clos !

Thor
Répondre
Citation :Franchement le lien de titom je l'ai eu. C'est un truc sur les pratiques sado maso d'un pauvre type. Et franchement la page d'acceuil n'a rien de vulgaire ou d'agressive... Roll
Maintenant si patty s'est amusé à aller surfer sur ce site ça la regarde elle... Mais de prime abord il n'y a rien de choquant et effectivement il faut vraiment lire pour le voir.
D'autant qu'à mon avis deja patty vient sur le forum pendant le taf ,je pense pas que son boss tiltera uniquement sur le fait qu'elle ait ouvert une page sado, mais plutot sur le fait qu'elle passe du temps sur le forum, vaut il mieux passer 3 heures sur le forum ou ouvrir par mégarde une page incongrue qu'on referme en voyant le contenu???
Bref affaire close pour moi.

DESOLE THOR. Coucou

Juste un détail : certaines boites surveillent les sites sur lesquels tu vas...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :