Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pourquoi le TDI 150 est il le meilleur moteur de l'UNIVERS ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ceux qui connaissent le forum JSO, il y a eu il y a quelques mois un post assez rigolo où un des membres possesseur d'une BX 16S en avait marre de se faire mettre en boite par un de ses collègues roulant en Corrado G60 qui lui avait lancé un défi. Roll  

Après comparaison des caractéristiques, on l'a tous encouragé à relever ce défi. Je passe les détails, mais le conducteur du Corrado n'a jamais vu que les feux arrière de la BX, et tirait paraît-il une drôle de tête à l'arrivée...   Coucou  

Vive la BX, ou comment pourrir un post dédié au TDI Pouah !  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La BX c'est bieng. Jap

TDI POUAAAAT :bleble:
Répondre
Une BX c'est MOCHE ! MOCHE ! MOCHE !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Une BX c'est MOCHE ! MOCHE ! MOCHE !

Mais non, pas toujours ! W

[Image: lpm.JPG]
Répondre
Citation :
Citation :Vive la BX, ou comment pourrir un post dédié au TDI Pouah ! Jap

La BX c'est bieng. Jap

TDI POUAAAAT :bleble:

J'ai l'impression d'entendre mon grand-père quand il entend la musique contemporaine:
-"Nous au moins on savait ce que c'était la musique..."

Vous faites pareil quand vous parlez voitures... :wink:
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Citation :J'ai l'impression d'entendre mon grand-père quand il entend la musique contemporaine:
-"Nous au moins on savait ce que c'était la musique..."

Vous faites pareil quand vous parlez voitures... :wink:

Ah non... la musique contemporaine, c'est horrible!!! W
Répondre
Les pépés du forum et leur oldsmobiles ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Les pépés du forum et leur oldsmobiles ! W

Dois-je rajouter un coup de zeperfs pour que tu te prosternes ou tu t'agenouilles tt de suite devant la suprématie de la BX GTI 16S? W
Répondre
Citation :
Citation :Les pépés du forum et leur oldsmobiles ! W

Dois-je rajouter un coup de zeperfs pour que tu te prosternes ou tu t'agenouilles tt de suite devant la suprématie de la BX GTI 16S? W

Ca valait pas tripette devant une R21 2l Turbo!
Répondre
Citation :Ca valait pas tripette devant une R21 2l Turbo!

Et un TDI ne valait pas tripette devant une BX 16s... alors face à une R21 Turbo, tu imagines la branlée!!! Arf
Répondre
Citation :Et un TDI ne valait pas tripette devant une BX 16s... alors face à une R21 Turbo, tu imagines la branlée!!! Arf

Avec 20 chevaux de moins, elle fait plus que se défendre...

PS: Ca va faire plaisir au MANTAP!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Arf
C'est gràce à la pensée unique que tu reflètes ci-dessus que je l'ai payée une bouchée de pain... W
13 ans après et 160.000 Km plus loin, je ne regrette pas mon achat.
C'est un excellent "utilitaire rapide", et mes enfants, même devenus grands, ne se sont jamais plaints de la place à l'arrière. Coucou

Une voiture de tous les jours, pour moi, c'est d'abord utilitaire. Je n'ai pas l'intention de l'exposer dans mon salon, moi. Roll
Répondre
Citation :
Citation :je garde Léon, mais si garage, alors Sub et/ou 928 ! Et pourquoi pas bx 16s (souvenir). C'est pas double emplois, c'est en +. tu sais comme mon VTT....

Juste pour le plaisir de le regarder dans ton garage, je sais, pour le VTT je comprends, il est beau, mais une BX... Retard

souvenir....
Répondre
Citation :
Citation :Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts...

Pour ceux qui connaissent le forum JSO, il y a eu il y a quelques mois un post assez rigolo où un des membres possesseur d'une BX 16S en avait marre de se faire mettre en boite par un de ses collègues roulant en Corrado G60 qui lui avait lancé un défi. Roll

Après comparaison des caractéristiques, on l'a tous encouragé à relever ce défi. Je passe les détails, mais le conducteur du Corrado n'a jamais vu que les feux arrière de la BX, et tirait paraît-il une drôle de tête à l'arrivée... Coucou

Vive la BX, ou comment pourrir un post dédié au TDI Pouah ! Jap

pour avoir un TDI 150 et avoir eu une Bx 16 S, je peux en causer un peu. Pour le prix en occase, la bx est tres bien, et, c'est vrais, marche mieux qu'une GTI 16 S (golf, corrado...) et suivait à peu pres une golf VR6.
La TDI 150 est un bon gasoil (au sens performant). Pour le prix, la leon lts en donne beaucoup à mes yeux, en tout cas, donne ce que j'ai envie, et laisse ce dont je me fous (confort, douceur....).
Maintenant, si j'avais les moyens de rouler en 3200 Gt ou 911 T ou RS4, je mùe gènerais pas !
Répondre

20 ans et 130 000 F d'ecart !
Répondre
Citation :

Arf
C'est gràce à la pensée unique que tu reflètes ci-dessus que je l'ai payée une bouchée de pain... W
13 ans après et 160.000 Km plus loin, je ne regrette pas mon achat.
C'est un excellent "utilitaire rapide", et mes enfants, même devenus grands, ne se sont jamais plaints de la place à l'arrière. Coucou

Une voiture de tous les jours, pour moi, c'est d'abord utilitaire. Je n'ai pas l'intention de l'exposer dans mon salon, moi. Roll

C'est clair et bien résumé. De toute facon, la bx n'a jamais été un cnon esthétique, mais avec le kit des 16s, ca passait mieux.
Répondre

Atteindre :