<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une BX à moteur de 405 MI 16 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, la meme que la mienne !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Copaing !
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une BX à moteur de 405 MI 16 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, la meme que la mienne !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Copaing !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, et il est très malheureux...
Il regrette amèrement de s'être séparé de son bolide...
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il regrette amèrement de s'être séparé de son bolide...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurai voulu la garder, mais rouler quand meme avec mon vehicule actuel !! 50/60 000 km / an oblige.
Sinon, j'en ai retrouvé une dans tops car (sisi !!), pas chere, mais pas de place pour la ranger.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il regrette amèrement de s'être séparé de son bolide...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas ce qu'il vient de me dire au téléphone !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas ce qu'il vient de me dire au téléphone !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, vous avez raison tous les deux: je suis content de ma lts: pour du mazout, c'est tres bien
je regrette ma 16 S, car je l'aimais bien, et, pour les 10 000 balles que je l'ai vendue, j'aurai dû la garder ! Mais, faute de place....
Idem pourt ma 944. C'est bete de s'en etre séparé, mais je l'ai bien vendue (tres bien meme !) et toujours pas + de place. Les combines pour ranger à droite à gauche, ca va 5 minutes, apres, c'est lourd.
Mais dès que j'achete un garage, pardon, une maison, je reprendre une Porsche et si je retomb sur une belle 16 S...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas ce qu'il vient de me dire au téléphone !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
etre content de sa nouvelle voiture, cela ne veut pas dire pour autant que l'on aimait pas les autres !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, vous avez raison tous les deux: je suis content de ma lts: pour du mazout, c'est tres bien
je regrette ma 16 S, car je l'aimais bien, et, pour les 10 000 balles que je l'ai vendue, j'aurai dû la garder ! Mais, faute de place....
Idem pourt ma 944. C'est bete de s'en etre séparé, mais je l'ai bien vendue (tres bien meme !) et toujours pas + de place. Les combines pour ranger à droite à gauche, ca va 5 minutes, apres, c'est lourd.
Mais dès que j'achete un garage, pardon, une maison, je reprendre une Porsche et si je retomb sur une belle 16 S...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon faudrait savoir !! Tout à l'heure tu me dis que ta Leon c'est le top, maintenant tu changes d'avis ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais dès que j'achete un garage, pardon, une maison, je reprendre une Porsche et si je retomb sur une belle 16 S...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon faudrait savoir !! Tout à l'heure tu me dis que ta Leon c'est le top, maintenant tu changes d'avis ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La leon, pour du mazout, c'est le top à mes yeux (ceux qui aiment la 307 hdi, c'est leur droit, pas de soucis !!).
n'empeche, je me suis bien amusé avec ma 16 S et je l'aimais bien. Si j'en retrouve une saine, why not.
Tu sais bien qu'avoir 2,3 ou 4 caisses ne me gene pas, surtout vu le prix de vente d'une bx en occase.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon faudrait savoir !! Tout à l'heure tu me dis que ta Leon c'est le top, maintenant tu changes d'avis ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je garde Léon, mais si garage, alors Sub et/ou 928 ! Et pourquoi pas bx 16s (souvenir). C'est pas double emplois, c'est en +. tu sais comme mon VTT....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sais tu avec quoi roule LM3 à présent ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je regrette ma 16 S, car je l'aimais bien, et... j'aurai dû la garder ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1 - Je savais bien que le clac-clac du diesel restait présent dans les oreilles pendant un certain temps, c'est pourquoi je conseille un téléphone doté d'un amplificateur...
2 - La BX 16S, ça ne peut pas s'oublier, un point c'est tout. Alors que d'autres...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je garde Léon, mais si garage, alors Sub et/ou 928 ! Et pourquoi pas bx 16s (souvenir). C'est pas double emplois, c'est en +. tu sais comme mon VTT....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour le plaisir de le regarder dans ton garage, je sais, pour le VTT je comprends, il est beau, mais une BX...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1 - Je savais bien que le clac-clac du diesel restait présent dans les oreilles pendant un certain temps, c'est pourquoi je conseille un téléphone doté d'un amplificateur...
2 - La BX 16S, ça ne peut pas s'oublier, un point c'est tout. Alors que d'autres...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à ajouter  .
Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts, celui de la golf est tombé aux fins fons du forum  .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2 - La BX 16S, ça ne peut pas s'oublier, un point c'est tout. Alors que d'autres...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à ajouter  .
Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts, celui de la golf est tombé aux fins fons du forum  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kan on voit par qui il est tenu... 
Klika POWA !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ceux qui connaissent le forum JSO, il y a eu il y a quelques mois un post assez rigolo où un des membres possesseur d'une BX 16S en avait marre de se faire mettre en boite par un de ses collègues roulant en Corrado G60 qui lui avait lancé un défi.
Après comparaison des caractéristiques, on l'a tous encouragé à relever ce défi. Je passe les détails, mais le conducteur du Corrado n'a jamais vu que les feux arrière de la BX, et tirait paraît-il une drôle de tête à l'arrivée...
Vive la BX, ou comment pourrir un post dédié au TDI Pouah !
|