Sujets : 52
Likes Given: 0
mon beau-père vient de recevoir sa laguna 1.9 dci privilège; en consultant la doc, on a lu que les vitres pouvaient se fermer avec la carte; après essai, il s'avère que rien ne bouge.Pouvez-vous me dire si on peut le progammer?????????
Si vous connaissez des manips réalisables par le concessionnaire afin d'en améliorer son ordinaire, je suis preneur.
MERCI
PS:si vous connaissez des programmations sur volkswagen je prends aussi( je connais l'autoloc; ouverture uniquement porte conducteur; innhibation des clignotants; activation du klaxon à la commande d'ouverture et de fermeture des portes)
Sujets : 276
Likes Given: 87
Likes Given: 87
Sur la mienne on peut fermer les 4 vitres avec la carte en maintenant appuyé le bouton de verrouillage pendant quelques secondes. Ca ne se fait pas automatiquement avec le mode mains libres par exemple.
Sujets : 312
Ce n'est pas une fermeture automatique.
Il faut appuyer quelques secondes soit sur le verrouillage soit sur le bouton Auto (si carte main libre).
Cela n'est disponible que si tu as toutes les vitres à commande impulsionnelle.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
c'est le cas.Mais en maintenant le bouton de verrouillage, de la carte, appuyé plus de 2s, il ne s'est rien passé.Il faudra que j'essaies avec le bouton de fermeture auto.
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le cas.Mais en maintenant le bouton de verrouillage, de la carte, appuyé plus de 2s, il ne s'est rien passé.Il faudra que j'essaies avec le bouton de fermeture auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Est-ce que la descente de toutes tes vitres de facon séquentielle fonctionne? cad tu presse sur le bouton pour descendre les vitres et au deuxiéme cran tu lache et elles descendent complétement toute seul)
Si c'est pas le cas, c'est que les vitres ne sont pas "programmés" ... tu tiens le bouton en position hautes 2 sec quand la vitres sont en position haute et c'est résolut
Nouveau soucis sur la Laguna de beau-papa:
Il trouve que le moteur a perdu du tonus. La pointe de couple lui semble n'arriver qu'à 2400 ttrs/mn au lieu des 1800 trs/mn des débuts...Y a-t-il des problèmes de turbo (ou durit qui se débranche

)connus???????
De plus, à la deccélération, il entend un bruit qu'il croit provenir de la ligne d'échappement. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce problème?
La voiture n'a que 14mkms...Elle a déjà connu des soucis de carte "main-libre", de détecteur de pression des pneus et autres petits tracas.
Merci pour toutes les infos qui me parviendront!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 10
Elle a déjà 14000kms. Presque déjà la fin des haricots pour une LagunaII.... Pour la ligne d'échappement, je crois que c'est connu (pas par moi car j'ai pas une diesel).
Sujets : 312
Peut être un problème avec la ligne d'échapement ou bien le débimètre
Au fait tes tips pour vW, il faut le VAG tool ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peut être un problème avec la ligne d'échapement ou bien le débimètre
Au fait tes tips pour vW, il faut le VAG tool ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci pour les réponses.
Effectivement, le vag tool est nécessaire.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.