DMP !?
connaissez vous la marque DMP ?

j'ai vu un blouson DMP HOLESHOT qui me plairait bien, mais je ne connais pas du tout cette marque....

Thor
Répondre
J'ai bien trouvé un site ou ils parlent de blousons en cuir de marque DMP, mais...

<i>Edité à la demande de Patty</i>

Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
t'es pas un peu malade faire des liens sur un site pareil !!!

Previens avant merde !

Patty
Répondre
Te plains pas, j'ai pas mis le lien vers la gélerie photo. W W
Cette page web est quand même pas choquante, après, si t'as été voir les galeries photos, ça dépend plus de moi... Dents
Répondre
titom t'as choqué patty !!!!!!!!!! :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Te plains pas, j'ai pas mis le lien vers la gélerie photo. W W
Cette page web est quand même pas choquante, après, si t'as été voir les galeries photos, ça dépend plus de moi... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ! si tu sais lire elle est choquante ! Forcement si toi tu sais pas lire Roll ca te rends irresponsable de tes actes !
Répondre
DMP si je me trompe pas c'est la marque que fabrique Dafy Moto pour lui, pour la qualité des produits par contre je sais pas.
je sais que dans les comparos motomag, ils sont souvent moins bien classés que des generalistes type Gericke :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->titom t'as choqué patty !!!!!!!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais ya des gens qui bossent ici et qui se connectent du boulot ! et les connections risquent de pas durer longtemps avec ce genre de lien !

A part ca l'incident est clos.. je me mefierai de qui propose les infos...
le blouson de Thor m'interresse mais pas tes conneries !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Te plains pas, j'ai pas mis le lien vers la gélerie photo. W W
Cette page web est quand même pas choquante, après, si t'as été voir les galeries photos, ça dépend plus de moi... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ! si tu sais lire elle est choquante ! Forcement si toi tu sais pas lire Roll ca te rends irresponsable de tes actes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pouvais répondre calmement quand même... Roll
Répondre
bah oui mais bon venant de Titom ca pouvait etre qu'une connerie c'etait evident Roll

cela dit c'est pas bien de faire de l'internet depuis chez son patron Non W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->titom t'as choqué patty !!!!!!!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais ya des gens qui bossent ici et qui se connectent du boulot ! et les connections risquent de pas durer longtemps avec ce genre de lien !

A part ca l'incident est clos.. je me mefierai de qui propose les infos...
le blouson de Thor m'interresse mais pas tes conneries !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

keep cool patty !!!!
Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui mais bon venant de Titom ca pouvait etre qu'une connerie c'etait evident  Roll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tout le monde s'y met... Roll
Répondre
Bon, ce qui suit est une connerie (comme d'hab diront certains...).

DMP est un produit Dafy (Dafy Moto Product).

Thor, va voir ici : Cuir, Latex, et autres accessoires choquants

J'ai rien trouvé concernant le Holeshot en particulier, mais si je trouve, je te donne ça. :wink: Jap
Mais tu peux déja voir qu'en rapport qualité/prix, les produits Dafy s'en sortent pas mal. Jap
Répondre
Je connais de nom et je crois que ça a plutôt bonne réputation, mais je peux pas t'en dire plus...
[Image: signature.gif]
Répondre
je ne sais pas ce qu'a fait Titom, mais pour mettre Patty colère, t'as quand meme du abuser....
des excuses seraient elles les bienvenues ? Roll

En tous cas, je posais une questions serieuse au depart, et je veux bien qu'on derive dans les postes(je le fais regulierement), mais dès la 1ere reponse, c'est quand meme dommage....

Tant pis, je me demerderai tout seul pour mon Blouson !

La prochaine fois que je n'ai besoin de rien....... Retard

Thor
ps : merci Patty, EC, Bisounours pour avoir bien voulu repondre à ma question !
Répondre

Atteindre :