01-20-2003, 10:31 AM
Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!!
Patty
Mystere !!!!
Patty
Un bisou pour ?
|
01-20-2003, 10:31 AM
Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty
01-20-2003, 10:37 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben c est pas moi deja :-(
01-20-2003, 10:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben y a un chanceux sur ce forum .... j'espère au moins qu'il roule en kawa????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-20-2003, 10:43 AM
euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors
![]() ![]() ![]() Bon ben dehors il pleut pas mal today ![]() ![]()
01-20-2003, 10:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors
![]() ![]() ![]() Bon ben dehors il pleut pas mal today ![]() ![]() pourtant c'est facile.... c'était la plus belle..... 8) :wink:
01-20-2003, 10:48 AM
![]() Coucou Superkawa !!
01-20-2003, 10:51 AM
Dommage pour toi, ca ne devait pas etre moi non plus
![]()
Testeur d'ornieres geantes
01-20-2003, 10:56 AM
Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste
![]() ![]() ![]()
01-20-2003, 11:03 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pourtant c'est facile.... c'était la plus belle..... 8) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Qu'est que t'en sais ![]()
01-20-2003, 11:04 AM
Non non je ne donnerai pas d'indice....
Bonjour a tous en tout cas ! tg, pix pyros .... Patty
01-20-2003, 11:12 AM
![]()
01-20-2003, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste
![]() ![]() ![]() tu t'interesses a la beauté des forumistes male toi ? ![]() ![]() ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-20-2003, 11:19 AM
c'etait pas moi non plus sinon je t'aurais reconnu je pense
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-20-2003, 11:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mystere !!!! Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Etienne 76 ou fun ouille ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|