Un bisou pour ?
Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi :wink: !

Mystere !!!!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi  :wink: !

Mystere !!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pas moi deja :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end j'ai fait la bise a l'un d'entre vous mais il n'a pas su que c'etait moi  :wink: !

Mystere !!!!

ben y a un chanceux sur ce forum .... j'espère au moins qu'il roule en kawa????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors W W W !!

Bon ben dehors il pleut pas mal today Oops Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh moi y a tellement de femmes qui ont abusé de mon corps que de toutes façons je ne pourrais meme pas me souvenir de ton visage alors W W W !!

Bon ben dehors il pleut pas mal today  Oops  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourtant c'est facile.... c'était la plus belle..... 8) :wink:
Répondre
Oops

Coucou Superkawa !!
Répondre
Dommage pour toi, ca ne devait pas etre moi non plus W (on les mange les kawettes ici, on ne leur fait pas la bise)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pourtant c'est facile.... c'était la plus belle.....  8)  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qu'est que t'en sais W !!!!!
Répondre
Non non je ne donnerai pas d'indice....

Bonjour a tous en tout cas ! tg, pix pyros ....

Patty
Répondre
Et comment toi tu l'as reconnu ??
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Coucou PATTY....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Patty.... il était mignon? si c'est le cas, ça enlève une majorité de forumiste  W  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu t'interesses a la beauté des forumistes male toi ?
W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
c'etait pas moi non plus sinon je t'aurais reconnu je pense W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mystere !!!!

Etienne 76 ou fun ouille Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :