Envie de changer nr 3...
Citation :
Citation :Par contre les lave-phares semblent sortis de chez Feu Vert Roll

Visiblement c'est un "bricolage" réservé aux pays nordiques, car les lave phare n'existent pas pour les modeles Français... enfin du moins j'en ai jamais vu.

Oui ca doit être ca le lave phare est presque obligatoire ici...
Répondre
Citation :Je sens que notre ami Gaaaz va vieillir un bon coup! W

C'est vrai que c'est réservé aux papys, donc il n'est pas éligible. Jap
Je ne sais pas si on va pouvoir faire une dérogation. Voyons

Candidat à la papylocomotion (on dirait le nom d'un tube disco... W ), qu'avez vous à répondre au jury ? Coucou
Répondre
Citation :Candidat à la papylocomotion (on dirait le nom d'un tube disco... W ), qu'avez vous à répondre au jury ? Coucou
Que si j'achète ca je me fenderais bien la poire en faisant l'extérieur aux 330 à 40 000 euros W W . Je crois d'ailleurs que ca vaudrait mieux pour moi (et mon permis) que je prenne une exclusive break boitoto hehe...Non sérieux cette caisse m'a fait me marrer tout seul à son volant Oops W W !
Répondre
Citation :...si j'achète ca je me fenderais bien la poire... Oops W W !

C'est encore plus grave que je ne le pensais.... Ouin
Répondre
Citation :

Tu sais corvette... une activa, c'est encore très différent d'une exclusive AMHA niveau sensations <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> . Les philosophies ne sont pas les mêmes.
Répondre
Citation :
Citation :
Tu sais corvette... une activa, c'est encore très différent d'une exclusive AMHA niveau sensations <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> . Les philosophies ne sont pas les mêmes.

Je sais, mais ce qui est toujours rigolo, c'est la tête des autres conducteurs qui ne comprennent pas ce qui leur arrive... W
Répondre
Attention la Xantia 2.0 16s a des perfs de 2.0 8s, en peut-être moins fiable :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :....Bon sinon j'ai commis l'erreur fatale d'essayer la Xantia Ouin ...

Ne dis pas qu'on ne t'avait pas prévenu ! W
Je te l'avais dit qu'il y avait un risque d'accoutumance immédiate... Coucou

Et aussi le grand risque de rester accroc total à la suspension hydraulique :-? Je ne pourrais jamais plus conduire autre chose que sur des suspensions à boules, même si on me donnait une 607 Ouin
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :Tu sais corvette... une activa, c'est encore très différent d'une exclusive AMHA niveau sensations <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> . Les philosophies ne sont pas les mêmes.
Tu m'étonnes comment ca donne envie d'attaquer méchant...Il n'y a pas que la suspet, le bigniou miaule bien aussi Bien ...
Répondre
Une petite photo qui concentre les 2 atouts de cette voiture :

[Image: v6.jpg]

Love Love Love Love
Répondre
Le V6 et les boules Love

Répondre
C'est marrant, personne ne parle d'une des qualités fondamentales de la Xantia, à savoir son habitabilité absolument remarquable Bien

Ali
Répondre
Citation :C'est marrant, personne ne parle d'une des qualités fondamentales de la Xantia, à savoir son habitabilité absolument remarquable Bien

Ali

Testé et approuvé Jap Jap Jap

Ainsi que le comportement remarquable meme chargé à bloc Jap Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :C'est marrant, personne ne parle d'une des qualités fondamentales de la Xantia, à savoir son habitabilité absolument remarquable Bien

Ali

Testé et approuvé Jap Jap Jap

Ainsi que le comportement remarquable meme chargé à bloc Jap Jap

Avec l'arrivée des monospaces, l'habitabilité des berlines a pris un coup de vieux, c'est plus vraiment un critère important.

Répondre
Ali

Tu ne lis pas mes posts... Roll
J'y ai indiqué que j'avais choisi la Xantia après avoir constaté que les cotes intérieures étaient identiques, voire supérieures à celles d'une S-Type, exception faite je crois de la largeur aux épaules à l'arrière. Coucou
Répondre

Atteindre :