pirelli Diablo
encore 1er dans un test Moto Revue cette fois ci...

Mais ca se confirme : gomme hypersport.
C'est pas ce qui avait de plus adapte a mon ZR7, mais bon... au moins ca tient bien, et sur la pluie aussi Coucou
On verra l'usure.
Répondre
En ces temps maussades c'est pas plus mal crois moi.
Moi je roule avec un pneu totalement rincé et c'est carrément chaud... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
faut voir à quel vitesse ils s'usent. si il s'usent pas trop vite c'est tout bon Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ces temps maussades c'est pas plus mal crois moi.
Moi je roule avec un pneu totalement rincé et c'est carrément chaud...  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu devrais peut être penser à le changer, surtout qu'en cette saison un pneu neuf c'est utile, et que tu vas pas pas trop l'user?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ces temps maussades c'est pas plus mal crois moi.
Moi je roule avec un pneu totalement rincé et c'est carrément chaud...  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben change-le ! De toutes façons tu auras à le faire alors autant pas prendre de risques et le faire tout de suite...
[Image: signature.gif]
Répondre
Faut juste avoir les sous pour le faire quoi... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et le dragon GTS

deuxieme du test pour les routieres !!

et je peux vous garantir que c'ets pas usurpé !

et l'usure n'est pas rapide !!

autant je mettrai pas de pirelli sur ma voiture autant sur ma moto

c'est sans soucis !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
mouais enfin 5000 kms avec mon drago evo a l'arriere ca m'a quand meme fait comment dire, legerement mal au c.. la dernier fois Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut juste avoir les sous pour le faire quoi... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin si t'as pas les sous pour le faire, t'auras encore moins les sous pour réparer la moto après une chute... Roll
Sinon, vaut mieux éviter au maximum de rouler en attendant, surtout dans les conditions actuelles...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, enfin si t'as pas les sous pour le faire, t'auras encore moins les sous pour réparer la moto après une chute... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que dans ce cas précis, je parlais pas de moi... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, enfin si t'as pas les sous pour le faire, t'auras encore moins les sous pour réparer la moto après une chute... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que dans ce cas précis, je parlais pas de moi... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était général, je ne parlais pas de toi non plus, je ne crois pas que tes pneus y étaient pour quoi que ce soit...
Répondre
Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.

Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink: :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.

Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink:  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.

Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink:  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas des Pirelli, mais des D207. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.

je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas des Pirelli, mais des D207. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan je parle du pirelli diablo qui semble etre si tip top que ca
Répondre

Atteindre :