2e Appel!!!
Le SV m'atire pour son chassis, je suis sûr que ça m'éclaterais...Pour son moteur et le son.
La hornet pour sa puissance, son look et le fun. Bref il faut que j'en essaie. Je crois que quand j'aurais la tune en poche j'irais avec Kris faire le tour des concessions pour essai.
La ZX6R j'aimerais vraiment, mais je crois que je suis encore trop fou pour ça...Je ne sais pas si je saurais me limiter. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Te prive pas, essaye tout, les concess' sont AUSSI la pour ca, alors fonce essayer tout ce ki roule et ki pourrai t'interesser...

Bon, V manger, a tout' [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est clair l autre jour je t ai surpris a 70 kmh en ville.voyou va !! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ben moi j'ai choisi le ZX6 R ......et en effet il a pas mal de kilomètres, mais bien entretenu et bien utilisé, c'est là qu'il marche le mieux, et puis en plus, certaines choses couteuses peuvent déja avoir été remplacées.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Les motos avec des bornes j'ai pas confiance... Je suis allergique au plus de 20 000 kms... [Image: icon_evil.gif] C'est idiot mais bon...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les motos avec des bornes j'ai pas confiance... Je suis allergique au plus de 20 000 kms...  Evil  C'est idiot mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui.........en effet c'est très con [Image: icon_wink.gif]
a 20 000 elles sont à peine rodé!!!!! [Image: vert.gif]
et puis en 20 000 un gros cacou à eu le temps de la martiriser..........et puis plus le mec à rouler avec plus il a du faire attention, rien de pire que celui qui ne la garde que 5 ou 10 000 kilomètres et qui par la même n'a rien à foutre des concéquence de ses actes!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi j acheterai pas non plus a plus de 15 000 kms
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je vois que quand je suis pas là, ça fuse, derrière mon dos !!!

Bon, de toutes façon, le Monster, je vais pas le garder éternellement... Je pense bientôt le mettre en vente et vous allez être surpris du prix que je vais en tirer !!!
[Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, je remets, parce que vu que j'étais en bas de page, vous avez pas du voir...
[Image: signature.gif]
Répondre
a parce qu en plus le mec il faudra qu il te donne de l argent ?
tu reves !!!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, de toutes façon, le Monster, je vais pas le garder éternellement... Je pense bientôt le mettre en vente et vous allez être surpris du prix que je vais en tirer !!!
[Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hep ! je préviens pas de remarques salasses sur le fait qu'entre ducatistes forcenés ils s'.... à qui mieux mieux ! [Image: jap.gif]

PS : les .... il faut les remplacer par arnaquent bien entendu pas par votre idée salasse digne d'une soirée au Queen [Image: vert.gif]
Répondre
Comme si ct notre style Pyros!! Tu me decois la.... [Image: boude.gif]
Répondre
on voit le connaisseur pyros ,pas facil de de rouler en xjr en bas résille [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas facil de de rouler en xjr en bas résille [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parle plus de bas resilles Kris, ca me fait mal a la tete depuis mercredi... [Image: love.gif]
Répondre
et si je te dis petit haut moulant blanc,cheveux blond longs,jeans bleu a qui penses tu ?
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: voyons.gif]
Euuhhhhh...je sais pas....a ma future femme? [Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :