appelez le 17 et demerdez vous....
hier sur le coup de 23h, je roulais tranquille sur l'A46, qd je rencontre un bestio de bonne taille étendu sur la voie de gauche de l'autoroute...je me dis appelle le 17 et il se demerde... et bien qu'apres avoir signalé le positionnement de ce qui me sembler etre un big renard le sens de circulation, la personne avec qui j'étais en contact me dis que c'est dangereux [Image: vert.gif] , (j'y avais pas pensé) et que je dois m'arreter à la prochaine borne telephonique pour que l'equipe la plus proche se charge du probléme car tout est une pb de secteur...
Deja ca m'a fais chier, car j'aime pas trop m'arreter sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute, et secondo arrivé à la borne je vois un splendide panneau EN PANNE [Image: icon_rolleyes.gif]
Je suis donc allé à une station service proche 20 KM plus loin leur signaler le bestio.. et la je constate que sur les trois clients de la station, tous l'ont vu, disent c'est dangereux(dont un qui à rouler dessus, en frontera heureusement pour lui) et que personne n'avais trouvé utile de le signaler....
Répondre
> <i>que personne n'avais trouvé utile de le signaler....</i>

Vive le sens civique !

Il m'est arrivé la même chose cet été sur l'autoroute entre Arles et Nîmes : toute la bande de roulement d'un semi remorque (posée sur la tranche en plus quelque chose d'encore plus dangereux) gisait au milieu de la chaussée provoquant de multiples écarts.
Je relève l'emplacement et le signale au péage 3 km plus loin ... et personne ne l'avait encore signalé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier sur le coup de 23h, je roulais tranquille sur l'A46, qd je rencontre un bestio de bonne taille étendu sur la voie de gauche de l'autoroute...je me dis appelle le 17 et il se demerde... et bien qu'apres avoir signalé le positionnement de ce qui me sembler etre un big renard  le sens de circulation, la personne avec qui j'étais en contact me dis que c'est dangereux [Image: vert.gif] , (j'y avais pas pensé) et que je dois m'arreter  à la prochaine borne telephonique pour que l'equipe la plus proche se charge du probléme car tout est une pb de secteur...
Deja ca m'a fais chier, car j'aime pas trop m'arreter sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute, et secondo arrivé à la borne je vois un splendide panneau EN PANNE [Image: icon_rolleyes.gif]
Je suis donc allé à une station service proche 20 KM plus loin leur signaler le bestio.. et la je constate que sur les trois clients de la station, tous l'ont vu, disent c'est dangereux(dont un qui à rouler dessus, en frontera heureusement pour lui) et que personne n'avais trouvé utile de le signaler....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y z'abusent hein, y'a pas un renard qu'a appeler pour prévenir que son copain était pas rentrer. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->L'été dernier j'ai vu comme ça un pare-choc.
Arrivé au péage un peu plus loin la dame était déjà au courant (mais ça a tout de même mis 5 minutes minimum apparemment).
Je crois qu'ultérieurement on pourra appeler le 112 pour ce genre de choses.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :