cette semaine MJ titom, Bisounours et 900 SS.
#1
J'ai juste feuilleté tres tres rapidement.
Au programme, un article sur la Hornet en occasion, les points à vérifier, les points faibles et points forts de cette occas. Titom ça peut te servir pour la vendre.

Bisounours, 900 SS, un reportage (pas vu la taille) sur le service course de Ducat. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Aller, comme ça dans le désordre...

-Les joints spi fragiles a cause de la trop grande souplesse de la fourche en huile d'oorigine
-Les pattes de fixation moteur
-Les roulements de porte-couronne
-Les Tendeur de distribution pour les modèles 98 & 99
-Les Roulements de roue avant

J'en oublie ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
Peut être:
faible résistance au choc avant Dents




















'tain,il pleut dehors
Dilemme dilemme
Répondre
#4
Citation :Peut être:
faible résistance au choc avant Dents


'tain,il pleut dehors

Et puis il fait froid parce que t'es déja arrivé au pôle ! Evil
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Je peux parler t'se,je vaut pas mieux Oops , W Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
#6
Pas faché titom? Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
#7
Merci Dams ! ;o)
Si j'ai une minute, je me l'achète !

Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#8
Citation :Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?

Oui enfin bon, je vais pas énumérer les points à contrôler sur une moto accidentée, ça en ferai beaucoup plus et c'est pas propre au Hornet. Roll W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
Citation :
Citation :Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?

Oui enfin bon, je vais pas énumérer les points à contrôler sur une moto accidentée, ça en ferai beaucoup plus et c'est pas propre au Hornet. Roll W

Oui et non, d'après mon autre oncle, c'est plus fréquent sur les Hornet, parce que c'est fragile et pas forcément visible par le proprio... Il a eu plusieurs clients qui se sont rendu compte 1 ou 2 mois après achat que leur cadre était plié...
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
Ils disent de surveiller

-echappement d'origine avec plaque de protection
- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
-chaine de distri a 50 000 kms
-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chutte
-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
-amortisseur de transmission because wheel.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Citation :Ils disent de surveiller

-echappement d'origine avec plaque de protection
- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
-chaine de distri a 50 000 kms
-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chutte
-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
-amortisseur de transmission because wheel.
pour l echappement il conseille celui d origine par les tps qui courrent
et la plaque pour que le passager ne se brule pas sur le pot
Répondre
#12
Citation :Ils disent de surveiller

-echappement d'origine avec plaque de protection

Dents

Citation :- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
Fourche vidangée et amorto arrière contrôlé par Honda, il est nickel.

Citation :-chaine de distri a 50 000 kms
Elle a été faite.
Citation :-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chute
Elle n'a rien.
Citation :-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
J'ai tout controlé, seul le disque arrière est un peu usé.
Citation :-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
C'est tout bon.
Citation :-amortisseur de transmission because wheel.
J'en ai pas.

Bon, ben c'est cool, tout va bien sur ma titine...enfin bientot.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
Il suffira pas de dire tout va bien. Il faudra aussi le prouver. Coucou Si c'est la première bécanne que tu vends tu verras que tu peux tomber sur des chieurs. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
Piur ça, j'ai les factures d'entretien, pas de soucis. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :