Ferrari battu par Lada...
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu connais la blague:
Comment appelle t'on une Lada avec un moteur turbo ?
Une Saab ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire, Tifosi, c'est que tu devrais admirer Lada. C'est la seule marque du marche a avoir arrete de vendre des modeles a moteur Diesel. Un peu comme la Panda, en effet, la Niva n'est pas dispo en Diesel. Plus dispo, plsu exactement, puisqu'un moulin PSA y fut un temps installe. Mais c'est fini, maintenant il n'existe plus de version mazout.

Lada prend ainsi a contre-pied l'evolution du marche vers le Diesel, evolution que tu fais semblant de regretter, alors qu'en fait tu n'en penses pas un mot. Sans quoi au lieu de chanter les louanges du promoteur numero 1 du fioul, VW soi-meme, en achetant le modele sans doute le plus mazoute de tout le marche, la Passat, tu devrais ensenser les rares exceptions a l'envahisseur mazout : Twingo, Panda, Ipsilon, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ferrari W...
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait, Bart, c'est quoi tes expériences en Saab, mise à part l'écoute de bonnes blagues entendu au café de la poste ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là c'est simplement une blague à la con que j'ai lu sur le Net ...

Mais je connais quelqu'un qui était Saabiste et qui n'a eu que des malheurs avec sa 900 puis 9-3 (la 9-3 nest qu'un restyling de la 900) et qui ne veut plus en entendre parler ...

Surement un coup de "pas de chance" mais actuellement les Saab sont malmenées dans les enquètes de satisfaction ...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu connais la blague:
Comment appelle t'on une Lada avec un moteur turbo ?
Une Saab ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas venir te plaindre après si Gaaz, il te fait la tête !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vais me faire Gaaaazer, mais sur ce coup, ce n'est qu'une blague a meme pas deux balles Coucou
Répondre
#19
soit, mais se sont des voitures vraiment attachantes Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surement un coup de "pas de chance" mais actuellement les Saab sont malmenées dans les enquètes de satisfaction ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->soit, mais se sont des voitures vraiment attachantes  Jap  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surement un coup de "pas de chance" mais actuellement les Saab sont malmenées dans les enquètes de satisfaction ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Probablement ...
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->soit, mais se sont des voitures vraiment attachantes  Jap  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un peu comme les Lancia, quoi : attachantes dans le sens "qui s'accrochent". Inrevendables, autrement dit Mad ??
Répondre
#22
ouais, un peu comme certains boulets Evil

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...attachantes dans le sens "qui s'accrochent". Inrevendables, autrement dit Mad ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
Lada utilise la méthode Triz pour concevoir ces caisses :W :W
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lada utilise la  méthode Triz pour concevoir ces caisses  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a un truc qui doit m'echapper... Tu parles de quoi ??
Répondre
#25
un seul Roll W


Citation :Y'a un truc qui doit m'echapper...
Répondre
#26
Citation :
Citation :Lada utilise la méthode Triz pour concevoir ces caisses :W :W
Y'a un truc qui doit m'echapper... Tu parles de quoi ??

Cher Glouba je vais me faire un plaisir de participer à ta culture.
Triz est une méthode inventée par un Russe dans les années 50 pour augmenter la créativité des concepteurs de systèmes techniques. Il a analyse des centaines de milliers de brevets pour faire ressortir les principes physiques utilisés. Cette base de données est exploitée avec des matrices de calculs pour donner des solutions de principes à des pb techniques modélisés sous forme de fonctions à assurer.
Répondre
#27
Citation :
Citation :
Citation :Lada utilise la méthode Triz pour concevoir ces caisses W W
Y'a un truc qui doit m'echapper... Tu parles de quoi ??

Cher Glouba je vais me faire un plaisir de participer à ta culture.
Triz est une méthode inventée par un Russe dans les années 50 pour augmenter la créativité des concepteurs de systèmes techniques. Il a analyse des centaines de milliers de brevets pour faire ressortir les principes physiques utilisés. Cette base de données est exploitée avec des matrices de calculs pour donner des solutions de principes à des pb techniques modélisés sous forme de fonctions à assurer.

Dit comme ca, je vois pas ce qu'il y a de risible. Ca ressemble aux SBC (systemes a base de connaissance) que certains mettent en place actuellement (Chrysler, par exemple)...
Répondre
#28
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Lada utilise la méthode Triz pour concevoir ces caisses :W :W
Y'a un truc qui doit m'echapper... Tu parles de quoi ??

Cher Glouba je vais me faire un plaisir de participer à ta culture.
Triz est une méthode inventée par un Russe dans les années 50 pour augmenter la créativité des concepteurs de systèmes techniques. Il a analyse des centaines de milliers de brevets pour faire ressortir les principes physiques utilisés. Cette base de données est exploitée avec des matrices de calculs pour donner des solutions de principes à des pb techniques modélisés sous forme de fonctions à assurer.

Dit comme ca, je vois pas ce qu'il y a de risible. Ca ressemble aux SBC (systemes a base de connaissance) que certains mettent en place actuellement (Chrysler, par exemple)...

Là où c'est rigolo, pas la méthode, mais l'utilisation par Lada c'est que c'est une méthode dite de créativité !!!!

Les constructeurs l'utilisent petit à petit. Par exemple une boite a conçu une nouveau système de blocage de portière révolutionnaire et qui utilise les propriétés thixotropiques de certains matériaux
Répondre
#29
On a parle de SAAB !?

Je peux dire du mal, dites, je peux ? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#30
Ptit hors-sujet TRIZ : PSA l'utilise depuis pas mal de temps je crois, non ? En tout cas j'avais eu un mini séminaire dessus, ça m'avait impressionné dans le sens ou ça marche vraiment très bien ! Pas de l'IA, mais un premier pas... En plus on est en "zone neutre" entre langage machine et langage humain...
Répondre


Atteindre :