01-16-2003, 05:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu connais la blague:
Comment appelle t'on une Lada avec un moteur turbo ?
Une Saab ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire, Tifosi, c'est que tu devrais admirer Lada. C'est la seule marque du marche a avoir arrete de vendre des modeles a moteur Diesel. Un peu comme la Panda, en effet, la Niva n'est pas dispo en Diesel. Plus dispo, plsu exactement, puisqu'un moulin PSA y fut un temps installe. Mais c'est fini, maintenant il n'existe plus de version mazout.
Lada prend ainsi a contre-pied l'evolution du marche vers le Diesel, evolution que tu fais semblant de regretter, alors qu'en fait tu n'en penses pas un mot. Sans quoi au lieu de chanter les louanges du promoteur numero 1 du fioul, VW soi-meme, en achetant le modele sans doute le plus mazoute de tout le marche, la Passat, tu devrais ensenser les rares exceptions a l'envahisseur mazout : Twingo, Panda, Ipsilon, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ferrari
...
Comment appelle t'on une Lada avec un moteur turbo ?
Une Saab ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le pire, Tifosi, c'est que tu devrais admirer Lada. C'est la seule marque du marche a avoir arrete de vendre des modeles a moteur Diesel. Un peu comme la Panda, en effet, la Niva n'est pas dispo en Diesel. Plus dispo, plsu exactement, puisqu'un moulin PSA y fut un temps installe. Mais c'est fini, maintenant il n'existe plus de version mazout.
Lada prend ainsi a contre-pied l'evolution du marche vers le Diesel, evolution que tu fais semblant de regretter, alors qu'en fait tu n'en penses pas un mot. Sans quoi au lieu de chanter les louanges du promoteur numero 1 du fioul, VW soi-meme, en achetant le modele sans doute le plus mazoute de tout le marche, la Passat, tu devrais ensenser les rares exceptions a l'envahisseur mazout : Twingo, Panda, Ipsilon, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ferrari
...

??