circulation autoroute
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne doit pas habiter le même pays !
Je peux t'assurer que sur l'A13, c'est tjs à celui qui poussera l'autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme sur l'A13, ca s'est calmé

Surtout apres Mantes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je la pratique 4x/jour (Poissy/Mantes), je n'ai rien remarqué, le pire; c'est le vendredi soir avec tous les parisiens qui filent en Normandie, autoroute bondée, et malgré tout, le suceur de pare-choc, abonné à la file de gauche, clignotant allumé qui fait des appels de phare...alors que le file est encombrée...le stéreotype est en X5 ou ML...quel cliché !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils sont bien rangés sur la file de droite au moins ?  W  W  W

Parce que s'ils bouchonnent sur la file de gauche, bonjour le progres !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

yes yes c bon j'ai testé ce matin, c cool ca economise les plaquettes de freins W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parle pour toi la 147GTA derrière toi a grillé un jeu de plaquettes et un lot d'ampoules de plein phares pour ne pas te refaire le pare chocs Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils sont bien rangés sur la file de droite au moins ?  W  W  W

Parce que s'ils bouchonnent sur la file de gauche, bonjour le progres !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

yes yes c bon j'ai testé ce matin, c cool ca economise les plaquettes de freins W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parle pour toi la 147GTA derrière toi a grillé un jeu de plaquettes et un lot d'ampoules de plein phares pour ne pas te refaire le pare chocs Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf

Qu'il est taquin ce Bart W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Depuis deux mois, je n'avais pas circulé sur autoroute.
Je l'ai repris hier, j'etais sur le cul !!!!

Tout le monde a 130, 110 quand limité a 110, je me suis cru aux etats unis !

Meme les distances de sécurité sont a peut pres respectés.

J'ai des hallucinations, ou vous avez constaté la même chose ?

viens faire un tour en région parisienne et on en reparle Roll

surtout les distances de sécurité ... remarques non t'as raison ... au lieu d'avoir un mètre maintenant il y en a 2 W
Répondre
Citation :
Citation :Depuis deux mois, je n'avais pas circulé sur autoroute.
Je l'ai repris hier, j'etais sur le cul !!!!

Tout le monde a 130, 110 quand limité a 110, je me suis cru aux etats unis !

Meme les distances de sécurité sont a peut pres respectés.

J'ai des hallucinations, ou vous avez constaté la même chose ?

viens faire un tour en région parisienne et on en reparle Roll

surtout les distances de sécurité ... remarques non t'as raison ... au lieu d'avoir un mètre maintenant il y en a 2 W
Clair nous à Paris je trouve que c est de pire en pire.
Par contre ce que je trouve mieux c est qu'il à moins de scooter Retard dangereux ou a lors c est peut etre qu il fait froid, c est pour ca qu il sorte pas. Coucou
Répondre

Atteindre :