Qui connait
ET a testé les pneus KHUMO ou KUHMO ?

Parait que c'est pas mal...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ca équipe souvent les coréennes en 1ere monte... et c'est de la merde.
Répondre
les coréennes ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca équipe souvent les coréennes en 1ere monte... et c'est de la merde.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ça equipait pas aussi le "challenge super-cup" Porsche ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
D' après un amis qui est en permanence dans les bois,il parait que c'est tout à fait correcte pour les 4x4 mais pour une voiture ???,
KIWI
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D' après un amis qui est en permanence dans les bois,il parait que c'est tout à fait correcte pour les 4x4 mais pour une voiture ???,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pour une voiture !!!
Enfin ça serait......
Répondre
Ouaip c'est le Kumho challenge, c'est l'EuroGT, porsche et ferrari à la base. Pour ce qui est du pneu j'ai pas testé mais d'après un coup de google, c'est du koréen plutot taille haute et pas cher, gomme tendre, mais freinage nul.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les coréennes ?  Lol  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca équipe souvent les coréennes en 1ere monte... et c'est de la merde.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toujours pareil, un beau chassis, mais sous-gonflée...

Kolossale Rigolade !!!!
Répondre
mettre des pneus chinois sur une golf V6 faut oser <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mettre des pneus chinois sur une golf V6 faut oser  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon popa a des Toyo en 225 sur sa 325i, il en est très content.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mettre des pneus chinois sur une golf V6 faut oser  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coréens ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Houla...............je me renseigne c'est tout !!!!!
Répondre
Tous les test que j'ai vu n'étaient pas tendre avec les Kumho. Je pense qu'il vaut mieux éviter.
Sur ma Hyundaï, c'était des Hankkok, pas terribles non plus.

Quand à la remarque de tifosi W
Répondre
Well on va penser a un autre manufacturier!
Répondre
doit bien y avoir un petit atelier sur marseille qui vend des vrais pneus à des prix convenables sinon en commandant sur le net
Répondre

Atteindre :