2e Appel!!!
Hornet, Fazer ou SV comme tout le monde.. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non Dams pas comme tous le monde...........
heureusement d'ailleurs que tout le monde veut pas les 3 motos cité.......sinon le monde motard deviendrait comme le monde automobile........tout le monde en clio ou en 206.......beurk........
vive la diversité!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
il a raison dams mieux vaut la qualité a l originalité.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Dams pas comme tous le monde...........
heureusement d'ailleurs que tout le monde veut pas les 3 motos cité.......sinon le monde motard deviendrait comme le monde automobile........tout le monde en clio ou en 206.......beurk........
vive la diversité!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand même les 3 motos les plus vendue depuis 3 ans...
Mais ce sont des tres bonnes machines ça doit être pour ça. Et puis j'ai pas les moyens de me payer ce que je voudrais. une 636.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a raison dams mieux vaut la qualité a l originalité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact kris, sinon j'aurais pris une 620 mostro...mais j'ai deja un traiteau à revendre... Pas taper Bisounours [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et une ZX6 R model 2000 en grise et noire.
elle est superbe on dirait un requin.
a mon avis y a moyen d en trouvé pas chere
GS obéliXR !!
Répondre
Vaut mieux qu'il prennent un roadster, c l'occasion de connaitre autre chose, et puis il pourra passer a la sportive plus tard...
Et puis avec un SV ou un Hornet, y a de koi se fair reellement plaisir... [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est exact titom. Mais lequel??? [Image: cry.gif]
Kris tu as raison aussi et je commence à regarder surtout que l'assur n'est que 200 euros de plus qu'une Hornet.
Coureur de terrasses...
Répondre
la moto est une question de passion......... [Image: love.gif]
évidemment SV ou fazer se vendent comment des p'tit pain et sont de très bonnes motos...........mais ce ne sont pas les seules.
Ah!!!, c'est sur a un rassemblement quand t'as une bécanes comme ça tu te sens pas seul!!!!!!

la ZX6 R n'est pas horriblement plus cher qu'un fazer en occasion.

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut..........
Répondre
ZXR ...ZXR
éssais en une c est la meilleure solution,tu prend le botin ,page moto,2 ptit coup de fil et t es dessus pour 30 mn de plaisir.(je parle de moto dams arrete de baver)
GS obéliXR !!
Répondre
Entre les 3 modeles que tu as cite...[Image: voyons.gif]
Je mettrai le Fazer de cote : esthetique bof, moteur trop lineaire, boite bof bof...
Le SV, chassis tip-top, gueule sympa, tenue de route siderante...seul bemol, c un twin, dons on aime ou on aime pas...
Le Hornet, je roule avec depuis 1 an maintenant, toujours pas lasse, fiabilite, moteur souple et tres joueur dans les tours, bon chassis, facile a la revante...

A toi de voir...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
joint spi tres solides [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pas taper [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ZXR ...ZXR  
éssais en une c est la meilleure solution,tu prend le botin ,page moto,2 ptit coup de fil et t es dessus pour 30 mn de plaisir.(je parle de moto dams arrete de baver)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ouai mais j'ai peur que ça me plaise... [Image: vert.gif]
Superkawa; les ZX6R d'occas que j'ai vu son blindés de kms par rapport au hornet dans les mêmes prix. Donc j'ai le choix entre une sportive à moitié rincée et un roadster presque neuf... Ca vaut le coût d'hésiter.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est clair Dams..........va essayer une fazer (ou un SV) et un ZX6R [Image: love.gif]
tu vas être agréablement surpris dans les 2 cas.
Mais dans un cas tu va dire c'est bien, c'est agréable.........dans l'autre tu vas dire.............. [Image: love.gif] [Image: love.gif] et tu vas repartir avec..........
Répondre
Ben je vois que quand je suis pas là, ça fuse, derrière mon dos !!!

Bon, de toutes façon, le Monster, je vais pas le garder éternellement... Je pense bientôt le mettre en vente et vous allez être surpris du prix que je vais en tirer !!!
[Image: fesses.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :