Sujets : 282
Likes Given: 0
Citation :la critique est facile la ,mais avant de demolir du 4x4 allez donc les essayer longuement les SUV actuels dispo en france ....
quand aux argumentaires securite le seul recevable partiellement est le probleme de hauteur (ne concerne pas les rav4 ,forester, CRV, et xc90...entre autre) non compatible mais certains cabrio ont le problem inverse alors....
pour le poids c'est parfaitement risible vu que par ex mon harrier pese 150 kg de moins qu'une VelSat V6 et qu'un RAV4 pese 1300kg soit le poids d'une glof....
clair que le probleme des patrol and co reste entier ,comme pour toutes les camionnettes
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 374
Citation :Citation :Signé : Baxter "anti 4x4 primaire parait-il" qui crie "aro" sur ce type de véhicule
Ce qui est un comble, pour un anti-4x4...
Sans doute est-il aussi contre la legalisation du hash <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Pour en avoir deja eu en ma possession , il est clair qu'un 4X4 est un danger pour les autres vehicules.
Pare-Buffles ou pas.
Non pas à cause du poids parce que une S-class et assimilées sont aussi lourdes qu'un 4X4.
Cela est du à la hauteur de l'engin par raports aux autres.
Un 4X4 (ancienne génération c-a-d chassis echelle) est hyper dangeureux aussi pour ses occupants car la structure ne se deforme pas suffisament et ce sont les occupants qui se prennent le choc.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 161
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sans doute est-il aussi contre la legalisation du hash <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le genre de truc dont je me tappes ... tant que le kéké  ne fume pas sa cochonnerie avant ou pendant la conduite... 
Le fait de le légaliser ferait p'tet même baisser la conso car il n'y aurait plus l'attrait de l'interdit et la jouissance de la transgression.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... jouissance de la transgression qui passerait sur autre chose de plus hard, puisque ce sui plait c'est l'interdit ...
Sans comptes que les mecs qui en font leur business, trouveraient vite quelque chose pour le remplacer histoire de ne pas aller trainer dans les bureaux de Manpower ...
Sujets : 7
Ben tiens, les ados vont se mettre au crack en cas de légalisation  .
Les problèmes des 4x4 ricains ou assimilés sont des consèquences directes ou indirectes du poids, non ? Freinage sous-dimensionné, énergie cinétique à dissiper plus importante... Rajouter déformation moins possible et hauteur de caisse propre à rouler SUR mon AX , ben du coup moi je préferais un 4x4 à mon AX quand même...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans doute est-il aussi contre la legalisation du hash <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le genre de truc dont je me tappes ... tant que le kéké  ne fume pas sa cochonnerie avant ou pendant la conduite... 
Le fait de le légaliser ferait p'tet même baisser la conso car il n'y aurait plus l'attrait de l'interdit et la jouissance de la transgression.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Putain, faut lui mettre les sous-titres  ...
Quand tu cries "aro" sur quelque chose, c'est que visiblement tu as quelque chose contre le 'h'. En tout cas contre celui de 'haro', ce qui te fait substituer au mot en question le nom d'une marque roumaine de 4x4 comme le soulignait Gracus  ... Bref, de 'h' en 'hash', un joint phonetique d'ou la mienne intervention, qui visiblement planait trop loin de toi (mon Dieu)...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans doute est-il aussi contre la legalisation du hash <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu cries "aro" sur quelque chose, c'est que visiblement tu as quelque chose contre le 'h'. En tout cas contre celui de 'haro', ce qui te fait substituer au mot en question le nom d'une marque roumaine de 4x4 comme le soulignait Gracus  ... Bref, de 'h' en 'hash', un joint phonetique d'ou la mienne intervention, qui visiblement planait trop loin de toi (mon Dieu)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que Aro sans H, c'était une référence aux somptueux SUV roumains ...
Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand tu cries "aro" sur quelque chose, c'est que visiblement tu as quelque chose contre le 'h'. En tout cas contre celui de 'haro', ce qui te fait substituer au mot en question le nom d'une marque roumaine de 4x4 comme le soulignait Gracus  ... Bref, de 'h' en 'hash', un joint phonetique d'ou la mienne intervention, qui visiblement planait trop loin de toi (mon Dieu)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Héhé !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tiens, les ados vont se mettre au crack en cas de légalisation  .
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais l'adolescence, n'est pas vraiment l'age de la finesse et du dicernement pour tous.
Pour faire le cake, certains ados sont prets a tout, et sont surtout hyper influencables !
Hum. Je ne suis pas dans le bar, je ne suis pas dans le bar. Fouuu, a va mieux. A chaque fois que je discute d'autre chose que d'automobile, ça part en latte. Donc je ne ... Et merde. Non. Si. NON (je fais mon Gollum  ).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tiens, les ados vont se mettre au crack en cas de légalisation  .
Tu sais l'adolescence, n'est pas vraiment l'age de la finesse et du dicernement pour tous.
Pour faire le cake, certains ados sont prets a tout, et sont surtout hyper influencables !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs on peut le constater : En Espagne, en Angleterre ou en Suisse, les jeunes sont tous passes au crack depuis la depenalisation  ...
PS : Je crois que le 'ARO' etait un ommage <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> au Petit Robert, plutot...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tiens, les ados vont se mettre au crack en cas de légalisation  .
Pour faire le cake, certains ados sont prets a tout, et sont surtout hyper influencables !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs on peut le constater : En Espagne, en Angleterre ou en Suisse, les jeunes sont tous passes au crack depuis la depenalisation  ...
PS : Je crois que le 'ARO' etait un ommage <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> au Petit Robert, plutot...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement ce sont des pays dans lesquels la drogue tient une place bien plus importante qu'en France ...
Je n'envie ni les Pays Bas, ni la Suisse !
Sujets : 321
Likes Given: 1,069
Likes Given: 1,069
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tiens, les ados vont se mettre au crack en cas de légalisation  .
PS : Je crois que le 'ARO' etait un ommage <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> au Petit Robert, plutot...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je ne connais pas l'angleterre et l'espagne, mais la suisse c'est pas vraiment un exemple pour ca... Et pourtant je n'étais pas dans un canton ou ca a été légalisé
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|