Holiday on ice.
Citation :arfff je sais pas moi je suis pas derriere et jusqu a maintenant ca a jamais pose de pbs

Le tempérament explosif du Twin doit aider...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :
Citation :l'excuse poru pas dire qu'ils se trainent lol <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
faut bien trouver une raison valable non???

Alors quand on est en région parisienne, la seule solution, c'est de pas se traîner ? Cool !!! ça me va ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
arfff je sais pas moi je suis pas derriere et jusqu a maintenant ca a jamais pose de pbs<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le tempérament explosif du Twin doit aider...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un 4 pat' c'est pas explosif
[Image: gagne.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :arfff je sais pas moi je suis pas derriere et jusqu a maintenant ca a jamais pose de pbs

Le tempérament explosif du Twin doit aider...

un 4 pat' c'est pas explosif
[Image: gagne.jpg]
c est comme les duc' ca tient pas longtemps mdr...

je sors
Répondre
Tu peux parler, toi, avec ta copie de Ducat frelatée !

--> Humour
Répondre
frelatee je vais te faire manger mes pots des que tu as ta machine toi.... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Humour
Répondre
Citation :frelatee je vais te faire manger mes pots des que tu as ta machine toi.... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Humour

Oui, et pis après le feu passera au vert et tu pourras gouter les miens !

--> Humour toujours !
Répondre
Citation :
Citation :frelatee je vais te faire manger mes pots des que tu as ta machine toi.... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Humour

Oui, et pis après le feu passera au vert et tu pourras gouter les miens !

--> Humour toujours !
ahahah j ai mal au abdos <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ben oui, ok, j'aurai qu'une 4 soupapes, mais si ça avait été la 996, ça serait une autre histoire !
Répondre
Citation :Ben oui, ok, j'aurai qu'une 4 soupapes, mais si ça avait été la 996, ça serait une autre histoire !
et voila on cherche des excuses lol.... heureusement que tu as pas dit que c est la faute de la passagere sinon je crois que flo elle t aurait mis des claques sur le casque W W W
Répondre
Citation :
Citation :Ben oui, ok, j'aurai qu'une 4 soupapes, mais si ça avait été la 996, ça serait une autre histoire !
et voila on cherche des excuses lol.... heureusement que tu as pas dit que c est la faute de la passagere sinon je crois que flo elle t aurait mis des claques sur le casque W W W

Ben c'est toi qui l'a dit !!! Là, elles vont être pour toi les claques !!!
Non, sérieusement, je peux pas dire ça sinon après elle se sentirait obligée de monter avec l'un de vous, sur une moto plus puissante ! Retard
Répondre
Citation :
Citation :

Ben c'est toi qui l'a dit !!! Là, elles vont être pour toi les claques !!!
Non, sérieusement, je peux pas dire ça sinon après elle se sentirait obligée de monter avec l'un de vous, sur une moto plus puissante ! Retard
bon j avoue je les merite... mais j aime trop taquiner je peux pas m empecher lol
Répondre
Citation :
Citation :Ben c'est toi qui l'a dit !!! Là, elles vont être pour toi les claques !!!
bon j avoue je les merite... mais j aime trop taquiner je peux pas m empecher lol

Je suis pareil, t'inquiète pas, je lui dirai rien ! Et pis, entre nous, elle sait que ça marche moins fort quand on a une passagère...
Répondre
Citation :Je suis pareil, t'inquiète pas, je lui dirai rien ! Et pis, entre nous, elle sait que ça marche moins fort quand on a une passagère...
et pis c est pas la faute de la passagere surtout mais de la moto...
et pis on ouvre moins pour en prendre soin de nos passageres aussi... on est trop gentil qd meme.... mdr Smokin
Répondre
Citation :
Citation :Je suis pareil, t'inquiète pas, je lui dirai rien ! Et pis, entre nous, elle sait que ça marche moins fort quand on a une passagère...
et pis c est pas la faute de la passagere surtout mais de la moto...
et pis on ouvre moins pour en prendre soin de nos passageres aussi... on est trop gentil qd meme.... mdr Smokin

Ben oui ! :wink:
Répondre

Atteindre :