03-15-2002, 10:46 AM
La réparation est toujours prévue pour demain?
Coureur de terrasses...
1er appel
|
03-15-2002, 10:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La réparation est toujours prévue pour demain?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, malheureusement c pour lundi... Demain on fete les 25 ans du pote qui doit m'aider a la reparer, et donc il a pas le temps de s'en occuper avec moi demain... Pas de moto du week end...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-15-2002, 11:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de moto du week end... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca changera pas bcp tes habitudes !
03-15-2002, 11:05 AM
Vas y tu peux chambrer, toi ton SAVIEM, il roule au moins...
03-15-2002, 11:21 AM
C'est pas Saviem, c'est caterpillar... T'as pas vu la couleur???
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:25 AM
Serie limitee "Dragee FUCA", Coluche Revival...
Coluche, si tu nous regarde (), on t'aime...
03-15-2002, 11:29 AM
Coluche ça c'etait un mec. Dommage qu'on l'ai buté.
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:32 AM
mes idoles coluche et de funes,pas le meme style mais on se marre avec les 2.
bebel j aime bien aussi. CRACK CRACK BOUM BOUM C EST MOI !
GS obéliXR !!
03-15-2002, 11:35 AM
Et voila on est reparti hors du monde moto...Moi De Funes aime pas trop.
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:40 AM
C un type comme Coluche qui manque aujourd'hui pendant la campagne...
Le Luron etait genial aussi... J'allais oublier Desproges... Et maintenant on a ki??? A cote ils sont minables...
03-15-2002, 11:43 AM
C'est clair que le monde humouristique est tres tres calme. Moi j'ai été voir les Wriggles la semaine dernière, je connaissais pas mais eux ils sont vraiment bien... Une bonne grosse critique de la société. Vraiemnt super ces gars là.
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:49 AM
Le petit Gregory, apprenait la vie, avec son pere au bord de la riviere...et puis plouf, plouf, parfois la vie fait plouf....
03-15-2002, 11:51 AM
jamel a joué un peu le rebelle au début mais maintenant il est rentré dans le rang.
GS obéliXR !!
03-15-2002, 11:51 AM
Terrible tu connais??? C'est mortel n'est ce pas??? Ils sont oufs, tu les a deja vu?
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 12:07 PM
Jamais vu sur scene, mais j'ecoute ca sur mon PC...
Une que j'adore, c'est "N'import' Nawak" "Ma vie est un enfer sans que sans que je ne le veuille Quand je serai sous terre personne ne portera le deuil Car je n'ai pas d'ami et je ne fais que les conneries On me traite de raté loué taré pédé pourri Pourquoi Pd ?? Parce qu'un jour me prommenant Boulevard Barbès Je sens sous mon blouson, une main sur mes fesses Je me retourne et ma parole je vois un sex-symbol A qui je roule une pelle et qui s'appelait Paul ... ... ... "Tu sais si c'est vrai que tu fais qu'des conneries c'est pas toi qu'a construit des bureaux vides a Paris, T'as pas balance des chars sur la place Tien-An-Men, t'as pas balancer d'arabes en 51 dans la seine..." Je la connais par coeur, je l'ecoute en boucle parfois...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|