Z'êtes où ???
Bruxelles
Comme mon surnom .... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
C'etait pas la kestion, mais enchante quand meme, bienvenue a toi... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bienvenu l'ami...

tu peux nous en dire un peu plus sur toi : la moto que tu possèdes, age...etc !

PS : Si possible trouves toi un avatar (=photo en dessous du pseudo) comme ça on voit direct qui poste le message sans regarder le nom... c plus sympa puis c le défi ici ! Tous les membres doivent avoir leur avatar [Image: jap.gif]
Répondre
Et pas forcement beau l'avatar, regarde enzo... [Image: vert.gif]
Répondre
titom je baisserai d'un ton si j'étais toi de peur de voir mon avatar se transformer sous peu.... [Image: vert.gif]
Répondre
pyros le despote [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pas con moi, je tape pas sur Pyros... [Image: vert.gif]
Répondre
t as pas a prendre de gant meme quand j ai dit que j avais bien aimé la XJR lors de mon éssai il a quand meme trafiqué mes pneus.(snif l est méchant pyros [Image: cry.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
La première semaine d'Avril je dois le voir. Je lui dirais deux mots...
"Salut Pyros" [Image: vert.gif] Bah ouai j'ai pas envie qu'il me recolle mon avatar à 2 balles... N'est ce pas Kris??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je vois pas de quoi tu parles !! [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mouai mouai tu sais l'espèce de sculpture metallique du début de siècle... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
si tu parles de la daimler de 1889 ,je vois vraiment pas de quoi tu parles [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Te plains pas, t'as eu une daimler a la place d'une Kawa...Et puis elle doit valoir BEAUCOUP plus cher.... [Image: vert.gif]
Répondre
c est clair cette moto en bon état vaut une fortune mais attention aux mites car le cadre est en bois
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :