pour ce soir
je vois que l épidémie miss E. agit toujours. [Image: vert.gif]
les mecs c est facile de vous mener a la braguette...euh baguette pardon.
ce soir elle ne sera pas là titom alors t énerves pas ! [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ca change rien, je serai pas la non plus... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah oui mais tu regrettera un peu moins de ne pas etre là. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ca c'est sur, et puis j'aurai moins delire car Ingrid aurai ete la ce soir, donc pas trop le con avec d'autres nana...[Image: ange.gif]
Répondre
c est vrai que t es sage quand il y a ingrid tu as a peine parlé avec élysa l autre soir.
par contre ingrid c est une couche tot ,j aurai bien fait d autres parties d uno pour que tu vois cédric quand il pert vraiment.une vraie crise de rire [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai que t es sage quand il y a ingrid tu as a peine parlé avec élysa l autre soir.
par contre ingrid c est une couche tot ,j aurai bien fait d autres parties d uno pour que tu vois cédric quand il pert vraiment.une vraie crise de rire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gt sage, parce que si en plus j'avais passe ma soiree avec Miss E., Ingrid me l'aurai rebalance dans la gueule le soir meme en trouvant ca comme pretexte a l'engueukade, et donc ca aurai ete ma faute...
C pas faute de voulir sympathiser avec Elysa, loin de la et je lui ai dit hier midi...
Clair que j'avais pas sommeil, ca m'a fait chier de partir si tot pour ensuite pas dormir de la nuit...
Répondre
je pense quand meme que ingrid a passé une bonne soirée ,en plus on a pas trop parlé moto.
vivement la prochaine fois [Image: tongue.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense quand meme que ingrid a passé une bonne soirée ,en plus on a pas trop parlé moto.
vivement la prochaine fois [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi qu'elle s'est bien amusee, mais je l'ai joue profil bas vis a vis de Miss E. pour pas avoir a me justifier apres...
Ca n'a pas empecher qu'on se prenne la tete quand meme mais bon... [Image: icon_sad.gif]
C des choses ki arrivent...
Elle m'a propose d'aller vivre ailleurs qq temps, je lui ai dit que ca changerai pas forcement qq chose, mais je sais que si elle part provisoirement, ce sra pour moi definitif au jour d'aujourd'hui...
Répondre
c est bizarre quand meme que 2 personnes aussi sympa que vous se prennent la tete. [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est bizarre quand meme que 2 personnes aussi sympa que vous se prennent la tete. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas parce que 2 personnes sont sympas qu'elles peuvent vivre ensemble...
Regardes, T'es Sympa, Burnout est sympa... [Image: vert.gif]
Plus serieusement, c pas la meme quand tu sors avec des potes que quand tu es juste a deux...
Mais c peut etre moi aussi, je dois pas etre fais pour rester + d'un an avec qqun...va savoir... [Image: voyons.gif]
Répondre
Bah c'est juste que c'etait pas elle. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah oui c est tout ,c est pas la bonne.
pis y a plein de poissons dans l océan
GS obéliXR !!
Répondre
La mer c'est degeulasse les poissons baisent dedans.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, va falloir que je ressorte mes filets de la poussiere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
les filets c est pour la peche au gros ça. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :