circulation autoroute
Depuis deux mois, je n'avais pas circulé sur autoroute.
Je l'ai repris hier, j'etais sur le cul !!!!

Tout le monde a 130, 110 quand limité a 110, je me suis cru aux etats unis !

Meme les distances de sécurité sont a peut pres respectés.

J'ai des hallucinations, ou vous avez constaté la même chose ?
Répondre
c'est vrai que les gens ont ralenti, le regul calé à 160 compteur, y a une voiture qui m'a doublé sur 300 kms d'autoroute.

je pense que la surmediatisation sarko commence a porter ses fruits Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La même chose avant hier sur le périphérique parisien.
J'étais sur la 2e voie et j'arrive rapidement sur des voitures roualnt moins vite. Je me demande si le faible niveau sonore du 406 et ses quelques chevaux ne me conduisent pas directement au retrait de permis. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Je regarde le compteur : 90km/h ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Depuis deux mois, je n'avais pas circulé sur autoroute.

Meme les distances de sécurité sont a peut pres respectés.

J'ai des hallucinations, ou vous avez constaté la même chose ?

On ne doit pas habiter le même pays !
Je peux t'assurer que sur l'A13, c'est tjs à celui qui poussera l'autre.
Répondre
Citation :Depuis deux mois, je n'avais pas circulé sur autoroute.

Ils sont bien rangés sur la file de droite au moins ? W W W

Parce que s'ils bouchonnent sur la file de gauche, bonjour le progres !
Répondre
Citation :Ils sont bien rangés sur la file de droite au moins ? W W W

Parce que s'ils bouchonnent sur la file de gauche, bonjour le progres !

yes yes c bon j'ai testé ce matin, c cool ca economise les plaquettes de freins W
Répondre
En tout cas dans Paris les gens conduisent de plus en plus mal !!
Hier j ai failli rentrer dans le cul d un mec Colere qui etait à gauche et qui à tourner à droite au dernier moment sans cligno. :grr:
je peut vous dire VIVE L ABS. Bien

Mais je me demandait si je le touchait sa aurait été qui le fautif ? :wink:
Répondre
Citation :En tout cas dans Paris les gens conduisent de plus en plus mal !!
Hier j ai failli rentrer dans le cul d un mec Colere qui etait à gauche et qui à tourner à droite au dernier moment sans cligno. :grr:

Nan mais bon, ce type de comportement, c'est permanent tellement t'as de voiture au km²...

Tous les jours tu vois un truc qui devrait pas avoir lieu ! Rien qu'en rentrant à 14H, un taxi qui a failli nous rentrer dedans à un carrefour où les voies de sélection qui tournent à gauche ont leurs feux spécifiques : il a vu la voiture de gauche démarrer et il a démarré alors qu'il allait tout droit et que SON feu était ROUGE !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi, le dernier qui m'a fait ça m'a insulté en prime, au même endroit ! Evil
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :Moi, le dernier qui m'a fait ça m'a insulté en prime, au même endroit ! Evil

T'en est encore toute émousitllée dis-moi ! W W
Répondre
Citation :En tout cas dans Paris les gens conduisent de plus en plus mal !!

C'est vrai. Si les conducteurs sont devenus plus "raisonnables " sur autoroute, en ville ça ne s'améliore pas du tout.

Les feux tricolores ne sont absolument plus respectés. Personne ne s'arrête à l'orange et le rouge est régulièrement grillé. Bien pour la sécurité et la fluidité du trafic Retard

En même temps, mettre un gendarme à chaque carrefour n'est pas vraiment possible. Que faire ?
Répondre
Citation :
Citation :Moi, le dernier qui m'a fait ça m'a insulté en prime, au même endroit ! Evil

T'en est encore toute émousitllée dis-moi ! W W

Ah bon ?

T'apprécie de te faire insulter toi quand un abruti qui a fait une connerie telle qu'il ne peut pas être persuadé avoir raison ?

Et en plus, pas une once de correction envers les jeunes femmes...

Bref, connerie pas assumée et aggravée W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
C'est pas fair-play Cloe. T'as édité, j'avais rien compris à ta phrase. :-?
Répondre
Citation :T'apprécie de te faire insulter toi quand un abruti qui a fait une connerie telle qu'il ne peut pas être persuadé avoir raison ?

Quasi toujours comme ca.....
Répondre
Citation :On ne doit pas habiter le même pays !

Meme sur l'A13, ca s'est calmé

Surtout apres Mantes
Répondre
Citation :
Citation :On ne doit pas habiter le même pays !

Meme sur l'A13, ca s'est calmé

Surtout apres Mantes

sur l'Autoroute A1, rien de changé.
La file de droite est pour les camions, des kms de camion à la suite ...
Sur les 2 voies qui restent, c'est toujours le far west, et ce ne sont même pas les plus grosses cylindrées qui tamponnent sur la file de gauche.
Sans compter les golios qui mettent les anti brouillards (y'a pas plus ENERVANT !!!!! Evil ) ......
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre

Atteindre :