Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi la comprimer? Ca sert à rien, la confiscation pour équiper les BAC et autres polices et gendarmeries de l'autoroute c'est bien plus utile et çà réduira les dépenses de l'état!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a un cote educatif a ecraser l'objet du delit, je pense. Alors que la confiscation est sans doute plutot ressentie comme un vol, une jooolie compression marque le fait que l'Etat cherche a supprimer l'acte (par le biais de l'objet qui l'a rendu possible), et non a s'approprier l'objet du delit pour sa propre envie de transgression...
Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi la comprimer? Ca sert à rien, la confiscation pour équiper les BAC et autres polices et gendarmeries de l'autoroute c'est bien plus utile et çà réduira les dépenses de l'état!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, et le surplus serait vendu en ventes des domaines, pour combler le trou des retraites.
Je sens qu'avec ce forum, on va remettre la France à flot. Sarko, si tu nous lit, compte sur nous !!!
Sujets : 7
Je pensais pas focrément à gagner des chevaux (quoique la trapalu...) mais plutot aux trucs genre néon et compagnie (de toute façon toute mobification à un véhicule de série doit être validée par les mines, non ??).
Et ils vendent des lignes d'échappement groupe B et ce genre de truc qui font gagner des chevaux, non (bon pas des masses mais dans la théorie si...)
Sujets : 113
Likes Given: 206
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ils vendent des lignes d'échappement groupe B et ce genre de truc qui font gagner des chevaux, non (bon pas des masses mais dans la théorie si...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme tu dis c'est dans la tete...enfin c'est un autre debat.
Ah si si ça fait gagner de la puissance et du couple, ça c'est sûr... Mais combien là y'a du bidonnage, j'avais lu des tests sur banc dans un magazine de tuning et juste ligne + silencieux ça faisait gagner 3/4 ch je crois (pour 4000 balles...)
Sujets : 113
Enfin si tu mets la chose telle quelle sans toucher le collecteur et l'admission, à part du bruit tu gagnes peanuts si ce n'est d'etre emmerdé pour la depollution au CT si cata il y avait. La ou je ris le plus en ce moment c'est que la mode vient à monter ce genre de truc sur des mazouts!
Ben je suis pas au courant des détails techniques, mais l'article avait l'air pseudo-objectif, et véritable passage au banc (ah par contre je crois que y'avait des K&N pour tout les tests). Ca m'avait étonné, ils ont du se mettre pas mal d'annonceurs à dos, ils prouvaient que les gains en ch c'était du pipotage dans 95 % des cas. Mais qu'avec pupuce + ligne + silencieux (collecteur je crois pas) le moteur gagnait surtout en souplesse (voir définition du post plus haut

/ mais vu l'investissement, ouch !!!).