Publicité 307
La publicité de la 307 a vraiment plusieurs métros de retard, à l'heure où on se dit que les conducteurs sont généralement trop surs d'eux je ne vois pourquoi ils ont sorti ça.
Ca peut être rigolo mais le message est nul, enfin je trouve.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :La publicité de la 307 a vraiment plusieurs métros de retard, à l'heure où on se dit que les conducteurs sont généralement trop surs d'eux je ne vois pourquoi ils ont sorti ça.
Ca peut être rigolo mais le message est nul, enfin je trouve.

Je connais pas cette pub pour la 307 !

Par contre en ce moment on sort tellement de conneries sur les conducteurs que cela devient difficile de communiquer sur les voitures ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Enfin j'arrête là car les bien pensants vont déferler jeter leur bonne parole ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Si c'est celle "agit directement sur la confiance" avec le gringalet qui defie le sumotori, j'aime bien... Chuis pas convaincu que l'identification soit immediate, mais j'aime bien l'idee. Par contre, la 307 est grise Cry, a croire qu'il n'y a pas d'autre teinte au catalogue Roll...
Répondre
comment toi ! glouba
homme de gauche voir extreme
tu fais l apologie de la violence
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment toi ! glouba
homme de gauche voir extreme
tu fais l apologie de la violence<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi trop miro. Moi pas voir violence dans cette pub-la. Moi trouver pub-la rigolote. Moi parlé...
Répondre
Oui agit directement sur la confiance, celle avec le sumo, ou l'autre avec le rhinocéros.

Même si la pub est amusante le message est clair je trouve :
Avec une 307 vous serez fort (ou du moins vous vous sentirez fort).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :(...)
Même si la pub est amusante le message est clair je trouve :
Avec une 307 vous serez fort (ou du moins vous vous sentirez fort).
En meme temps le cote derisoire du gringalet se lit aussi : vous vous sentirez plus fort que vous ne l'etes en realite, sous-entendu non, vous ne serez pas plus fort !

Perso ca me choque moins que les affirmations Audi selon lesquelles il n'est pas possible de faire decrocher telle ou telle auto : je doute que c'ait ete impossible les dernieres semaines, par exemple.
Répondre
les pubs rino actuelles sur les dci sont aussi tres curieuse puisqu'elles inciterait presque a prendre sa voiture pour faire 10m....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Sur la page d'accueil de Club-internet, y une 307 grise avec une ombre de felin derriere qui s'anime Roll C'est drole j'aurais plutot vu un crapaud moi... W
Répondre

Atteindre :