pour ce soir
qu est ce que l on fait ?
le temps s annonce tres bof.
GS obéliXR !!
Répondre
moi comme de toute façon je vais faire de la moto pour rentrer.....ben le mauvais temps fera de toute façon parti de ma soirée [Image: icon_evil.gif]
Donc faut voir si d'autres sont motivé? (mais entre les motos HS et les moto quasi vendu??????????????????????)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi si le temps reste comme ça je serais pas là. [Image: icon_sad.gif] C'est trop galère et on va se faire chier. Et puis ma moto elle brille. Pas comme vos machins plein de plastique... (et pan)
Coureur de terrasses...
Répondre
en clair on attend la fin d apres midi pour voir le temps et prendre une décision pour ce soir.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en clair on attend la fin d apres midi pour voir le temps et prendre une décision pour ce soir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah tu m'enverra un texto pour me dire si vous bougez. Parce que cet apres'm c'est "no taf" pour moi. N'oublies pas de me prévenir. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben ouais on voit ça un peu plus tard.....
moi je pense pas être beaucoup sur le fourm aujourd'hui.
Bisounours dit dans un message qu'il faut que tu l'appelles si y a quelques chose ce soir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah pour moi, c'est regle...pas de moto, copine sur le dos....fais chier, je sais pas comment m'en debarasser...c'est Miss E. ki va etre decue... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ou soulagée... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah c pas l'impression qu'elle donnait hier quand on a discute.... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c pas l'impression qu'elle donnait hier quand on a discute.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a voulu rester polie... [Image: vert.gif] C'est vraiment une fille bien. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C possible, toujours est il qu'elle est tellement polie qu'on mange ensemble dimanche soir... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Qu'est ce qu'en dit ingrid?
Je crains que tu ne mélanges tout en ce moment titom... [Image: icon_confused.gif] Enfin c'est toi qui voit.
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Mais non je mange pas avec elle...je voulais juste voir ta tete...
Sinon, avec ma femme, c bof...on fait semblant que rien ne s'est passe, mais j'ai du mal a pas etre distant...Je crois surtout que je suis paume total...reste a attendre pour faire le point trankillement... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Mais non je mange pas avec elle...je voulais juste voir ta tete...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je vais être honnête avec toi j'etais tout blanc... [Image: icon_sad.gif]
Prend du recul sur ta situation. Laisse passer les choses. C'est pas une bonne période, et même pas de moto pour se consoler... [Image: cry.gif]
On est avec toi titom. [Image: jap.gif] Sérieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->même pas de moto pour se consoler...  Ouin  
On est avec toi titom.  Jap  Sérieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c clair que g jamais eu autant envie de rouler qu'en ce moment... [Image: cry.gif]
Mais pour moi, c quand meme le debut de la fin, c le genre de chose, ca se remettra jamais comme avant, reste plus qu'a tourner la page en douceur... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :