Sujets : 601
Likes Given: 0
clim auto ou pas de clim du tout!!
la presence du chat pour les longs trajets m'ont fait choisir la clim auto !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 234
Likes Given: 154
Sur les 406, il s'agit de clim semi auto. C'est à dire que la température est régulée, mais que la distribution de l'air est choisi par le conducteur.
A l'inverse d'un Picasso qui à une clim auto, qui gère la température et la distribution de l'air.
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
El Gato  Tifosi
El Gato  Tifosi
Tifosi  El Gato
Tifosi  El Gato...
D'abord tout est auto dans le Cnik "El Gato"..  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Tifosi ? EL GATO ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 829
tout-est-toto-dans-l'cnik-del-gato
tu peux le dire 100 fois ?
si t'y arrive pas c'est que c'est pas vrais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les 406 / Xantia, il s'agit de clim semi auto. C'est à dire que la température est régulée, mais que la distribution de l'air est choisi par le conducteur.
A l'inverse d'un Picasso qui à une clim auto, qui gère la température et la distribution de l'air.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est faux  . La distribution de l'air est régulée aussi sur la xantia.
Sujets : 234
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les 406 / Xantia, il s'agit de clim semi auto. C'est à dire que la température est régulée, mais que la distribution de l'air est choisi par le conducteur.
A l'inverse d'un Picasso qui à une clim auto, qui gère la température et la distribution de l'air.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est faux  . La distribution de l'air est régulée aussi sur la xantia.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas un expert de la Xantia. Donc, il faut rectifier.
il a les pattes trop courtes pour tourner le bouton quand tu lui passes le volant ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la presence du chat pour les longs trajets m'ont fait choisir la clim auto !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 898
Likes Given: 1,718
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
El Gato  Tifosi
El Gato  Tifosi
Tifosi  El Gato
Tifosi  El Gato...
D'abord tout est auto dans le Cnik "El Gato"..  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Tifosi ? EL GATO ?
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jours pairs Tifosi  El Gato
Jours impairs Tifosi  El Gato...
Sujets : 25
Clim auto (of course).
C'est franchement super.
Sujets : 898
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les 406 / Xantia, il s'agit de clim semi auto. C'est à dire que la température est régulée, mais que la distribution de l'air est choisi par le conducteur.
C'est faux  . La distribution de l'air est régulée aussi sur la xantia.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tiens ça doit être une série spéciale Toine, alors... parce que sur les quelques (5) xantia que j'ai eu l'occasion de fréquenter, la clim était régulée, mais pas auto du tout du tout...
heuu  mois ca m'intéresse pas, mais je comprends mieux pourquoi EL GATO a choisis une "voiture" modulable de l'arrière <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Pas de clim ! Pas de surpoids inutile ! :bleble:
et bas dit donc, t'as vécu avant de rencontrer ta femme <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...sur les quelques (5) xantia que j'ai eu l'occasion de fréquenter...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur les 406 / Xantia, il s'agit de clim semi auto. C'est à dire que la température est régulée, mais que la distribution de l'air est choisi par le conducteur.
tiens ça doit être une série spéciale Toine, alors... parce que sur les quelques (5) xantia que j'ai eu l'occasion de fréquenter, la clim était régulée, mais pas auto du tout du tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être lié à la finition "exclusive"...
tiens ça doit être une série spéciale Toine, alors... parce que sur les quelques (5) xantia que j'ai eu l'occasion de fréquenter, la clim était régulée, mais pas auto du tout du tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin c'est çà que j'appelle auto moi... régulée.
Ca veut dire que tu fixes la température, et la clim se démerde.
C'est pas çà?
|