Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La garde ? La garde pas ?
De l'instant 8 me conseillent le port du régulateur obligatoire (comme la ceinture W) , on va voir ce que ça donnera kan tout le monde se sera exprimé... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Suffit de débrancher la durite de turbo pendant 3 ans W W W . La vendre maintenant serait une belle connerie : tu va t'acheter quoi à la place ? une vieille GTI pour aller faire le con a Folembray ? Allez un peu de raison... Tu la gardes et tu fais en sorte de prendre tes vacances à l'étranger histoire de te lacher un peu en toute sérénité. Viens avec nous en mai a Barcelone ! Ton aménagement de permis concerne uniquement la France non ?
Répondre
Citation :De l'instant 8 me conseillent le port du régulateur obligatoire (comme la ceinture W) , on va voir ce que ça donnera kan tout le monde se sera exprimé... Roll

Le régulateur ne t'apportera strictement rien ! je n'ai jamais roulé aussi vite que depuis que j'ai une auto avec un régulateur... C'est pas un régulateur qu'il te faut mais un limiteur ramené a 90 ! Bordel ressaisis toi mon petit Mac Fly ! La vérité tu me fais d'la peine ! Gardes moi cette auto !
Répondre
? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Blague à part, pourquoi ne pas te tourner vers un cabrio qui incite à une conduite plutot cool <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Avec ceci les limitations tu respecteras et le plaisir automobile tu connaitras :

[Image: 59eldoradoadthatnewcar1.jpg]

Plus sérieusement, prends un cabriolet ou un coupé découvrable. Tu perdras l'habitude de rouler avec les vitres hermétiquement fermées, ainsi que la tentation d'outrepasser inutilement les limitations...
Répondre
Mc FLY!!!! LA SMART FURY EST FAITE POUR TOI!!!!!

Cabrio, Vmax de 130 KM/H... parfait!!!!
Répondre
McFly, si j'étais à ta place, je la garderais. Après tout, c'est à toi de faire gaffe, on connait les endroits "radarifères" (2x2 voies urbaine ou périurbaine, grandes lignes droites...). Les pandores aiment pas bousculer leurs habitudes, et de toutes manières leur matériel les empêchent de faire des contrôles partout.

Donc, garde ! Coucou
Répondre
je vois meme pas ou la question se pose??? tu peux prendre n'importe quelle voiture tu seras tjs capable de conduire à des vitesses prohibés...

Garde ta leon sans arriere pensée aucune! Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :je vois meme pas ou la question se pose??? tu peux prendre n'importe quelle voiture tu seras tjs capable de conduire à des vitesses prohibés...

là n'est pas le problème, même avec ma cat je peux taper un 200 km/h sur une RN 2x2 voie mais jamais je ne le ferais pour 3 raisons

1/ Aucun plaisir Cry
2/ A partir de 160 km/h ca commence à être de la haute voltique
3/ Quel pied de se ballader en Cabrio (cat ou pas, Elise ou autre) dans les routes de campagne et même ailleur

En plus avec une chtit auto de 80-90 cv tu seras moins tenté de rouler vite même sansle faire expres :wink:
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Citation :? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

tu revends, tu prends plus petit et plus bourgeois (une Polo TDi 100 Carat, hum Good)
Parfait W
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
je pense que tu réagis sous le coup de l'émotion et de la colére. ce qui est compréhensible.

a mon avis, garde la sinon tu vas vite la regretter.
Répondre
Citation :
Citation :je vois meme pas ou la question se pose??? tu peux prendre n'importe quelle voiture tu seras tjs capable de conduire à des vitesses prohibés...
là n'est pas le problème, même avec ma cat je peux taper un 200 km/h sur une RN 2x2 voie mais jamais je ne le ferais pour 3 raisons
1/ Aucun plaisir Cry
2/ A partir de 160 km/h ca commence à être de la haute voltique
3/ Quel pied de se ballader en Cabrio (cat ou pas, Elise ou autre) dans les routes de campagne et même ailleur
En plus avec une chtit auto de 80-90 cv tu seras moins tenté de rouler vite même sansle faire expres :wink:

Un cabriolet, c'est comme un produit naturel par rapport à la m... que tu achètes en supermarché : une bouchée suffit pour avoir le goût qui flatte ton palais, alors qu'avec le machin synthétique, tu as fini de manger que tu en es encore à chercher le goût. Ouin
Y'en a même qui se baffrent en mangeant le rayon complet...(+) Roll

Alors ma prescription est :
[J-P Coffe ON]
Prends une voiture qui a du goût parce qu'il y en a marre de ces machins synthétiques qui n'ont pas de goût. Ouin
[J-P Coffe OFF]
Répondre
Citation :Mc FLY!!!! LA SMART FURY EST FAITE POUR TOI!!!!!

Cabrio, Vmax de 130 KM/H... parfait!!!!

On en a déjà parlé hier soir sur ICQ...
La Smart Fury est très bien sauf que :
- C'est un cab (avec les avantages & inconveignants que cela sous entend, surtout par chez moi où il pleut les 3/5 de l'année...)
- Y'a que 2 places (je les mets où mes futurs gosses ?)
- Y'a pas de coffre (je le mets où mon bordel, et tu as vu l'été dernier que Mme Fly n'aime pas voyager à vide)
- C'est un essence
- Heu... Y'a pas marqué TDI sur le moteur ! Dents

Et le premier qui me parle d'audi A4 Cab TDI, je le tape ! Guns
Répondre
Revendre une voiture aussi récente revient à perdre 30 % ....au moins 20 car je pense que tu as touché l'auto avec une bonne remise ...mais 20 points de 150 kf ca fait 30 kf ..... et meme avec une twingo 60 cv tu peux perdre ton permis ...... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :La Smart Fury est très bien sauf que :
- C'est un cab (avec les avantages & inconveignants que cela sous entend, surtout par chez moi où il pleut les 3/5 de l'année...)
- Y'a que 2 places (je les mets où mes futurs gosses ?)
- Y'a pas de coffre (je le mets où mon bordel, et tu as vu l'été dernier que Mme Fly n'aime pas voyager à vide)
- C'est un essence
- Heu... Y'a pas marqué TDI sur le moteur ! Dents
Et le premier qui me parle d'audi A4 Cab TDI, je le tape ! Guns

Il fallait être plus précis !
Voilà, il y a 6 places, ça roule au GPL, tu as de la place pour les bagages, et quand tu auras vu la consommation, ça te guérira définitivement d'appuyer sur l'accélérateur !

[Image: 82.jpg]
Répondre

Atteindre :