01-13-2003, 04:38 PM
Citation :Je parle de ça : http://www.stealth-plate.com/
Et une vidéo de démo ICI
Prix : 279 euros quand même tout posé. :-?
Ca a l'air pas mal du tout!

va falloir faire gaffe
|
01-13-2003, 04:38 PM
Citation :Je parle de ça : http://www.stealth-plate.com/ Ca a l'air pas mal du tout! ![]()
01-13-2003, 04:41 PM
C'est le genre de gadget qui me plait beaucoup aussi !
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-13-2003, 04:46 PM
un truc que je vois mal sur les photos et la video de leur site c'est un film incrusté dans des plaques standard en plexi ou un film sur une plaque que tu rajoutes devant la plaque existante?
01-13-2003, 05:02 PM
Franchement la mesaventure de Mc Fly est ecoeurante !
J'ai le meme cas, un membre du Hayabusa club de france a été pris dans les vosges a 156 au lieu de 90, resultat confiscation de la moto, jugement fin janvier et annulation du permis... ![]() Franchement ca me gave de voir une bonne partie des mes forumistes préférés se faire tour a tour taxer leur permis... <!--emo& ![]()
01-13-2003, 07:46 PM
Citation :un truc que je vois mal sur les photos et la video de leur site c'est un film incrusté dans des plaques standard en plexi ou un film sur une plaque que tu rajoutes devant la plaque existante? Ca par contre c'est de l'attrape couillon. ![]() Clair que pour ma part je suis content de n'avoir qu'une misérable 600. Pour la voiture c'est choisi. Je pensais quand les moyens l'auraient fait m'acheter une civic type R ou bien un truc dans ce gout là, pourquoi pas LCR. Mais compte tenu de la chose je vais m'acheter une gentille Golf TDI de papa. Au moins mon moteur ne souffrira pas de tourner à 3000 tr tout le temps. ![]() Pour la moto c'est pareil. Si ça continue la prochaine ça sera une supermot. Dommage je n'irais plus au GP de france car en supermot c'est la merde. Je ne ferais plus de sortie de 200 bornes pour le plaisir en une matinée. Ma golf TDI consomera moins et de l'essence moins chere. Ma moto consomera moins aussi. Ma golf coutera 40 000 balles de moins que la voiture que je voudrais. Ma moto idem. A la fin l'Etat l'aura dans le cul et c'est tout. Tout en constatant que de toutes façons ça change rien au nombre de morts sur la route, parce que tout compte fait c'est la connerie qui tue. Et tant qu'elle ne tue que les cons c'est pas grave. Le probleme c'est surtout quand elle emmene les autres avec. Roulez bourrés oui mais roulez pas vite. ![]()
Coureur de terrasses...
01-13-2003, 07:48 PM
Citation :Tout compte fait c'est la connerie qui tue. Et tant qu'elle ne tue que les cons c'est pas grave. Le probleme c'est surtout quand elle emmene les autres avec. ça j'aime bien ! ![]() C'est joliement dit même si c'est triste à entendre. :-?
01-13-2003, 07:54 PM
t'as raison dams, pour mon accident au moment de partir je demande a la police pour quoi il ne m'on pas fait souffler dans le ballon?
il me dit "si vous me le demandez c'est que vous etes agein" et en suite"on ne fait souffler uniquement en cas de blessé". je lui ai dit que je ne trouvais pas ça normal, qu'ils devraient controler a chaque intervention de leur part
01-13-2003, 08:00 PM
Bah oui... C'est ça la sécurité routière française. D'ailleurs on ne devrait plus appeller ça comme ça.
Franchement je suis grave faché sur ce sujet. Je trouve abhérent que les gens gobent sans rien dire. Bref j'attends l'étincelle. Celui qui dira qu'il faut se mobiliser. Et si il faut des gens en tête de cortège alors j'y serais. En plus j'ai l'habitude je me retrouve toujours devant. ![]() Qu'on touche à mes libertés si c'est pour le bien de tous je suis d'accord, mais si c'est pour le bien des caisses d'un etat qui s'empifre deja sur mon dos de presque 300 euros par mois alors là je dis non. ![]() Mais quand il faut jouer aux cons je sais le faire... J'ai pas dit mon dernier mot.
Coureur de terrasses...
01-13-2003, 08:34 PM
Citation :Mais quand il faut jouer aux cons je sais le faire... J'ai pas dit mon dernier mot.ouais je suis d accord mais avec l etat tu pars avec 2 trains de retard et tu es sur de perdre.... il est trop mauvais joueur... ![]()
01-13-2003, 08:52 PM
Citation :Bah oui... C'est ça la sécurité routière française. D'ailleurs on ne devrait plus appeller ça comme ça. oui mais tous le monde doit se mobiliser !!!!! et c pas un truc d'une journée k'il faut :wink: L'etat se fout de nous ![]() pretexte des derniers accident pour jouer de plus en plus fort sur les contravention mais y'a kelkes temps, le sujet k'il fallait regler c'etait la delinquances !!!!! Le truc c que la delinquance ne rapporte rien a l'etat a part des depenses supplementaires ( feu diverses dans les cités etc .......) Alors on augmente les cloppes pour se faire encore plus de blé mais comme bcp arrete parce que c trop chere ba on trouve autres choses !!!! les PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement marre de payer et de pas pouvoir profiter de mon argent marre de les voir rouler dans les grosses caisse et moi dans la mienne J'suis pas a plaindre, j'gagne bien ma vie mais tout les autres ki ont pas la chance de travailler donc ki n'ont pas la chance de VIVRE et ba merde Quand tu vois que 6 ou 7 mec sont mort de froid dernierement alors que y'a je sais plus combien de logement inoccupé sur paris c affreux j'peux pas changer le monde et s'en est pas mon but mais je suis triste de la tournure des choses De toute facon l'honneté ne paye plus mieux vos etre dealer ou politicien pour vivre trankil de nos jours
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-13-2003, 09:05 PM
Mère Cheresa a parlé !
![]() ![]() ![]() ![]() Je te charrie, mais j'en pense pas moins. ![]()
01-13-2003, 09:10 PM
non franchement defois j'ai trop la rage pas contre la france mais contre les politiciens !!!!!!!!
c tout ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-13-2003, 09:12 PM
Citation :non franchement defois j'ai trop la rage pas contre la france mais contre les politiciens !!!!!!!! J'ai bien compris là, j'ai bien compris ! (Bronzés inside) On pense tous plus ou moins la même chose. T'inquiètes pas, t'es pas tout seul. ![]()
01-13-2003, 09:13 PM
Ouaip ben franchement c'est pas cool.... <!--emo&
![]() Le probleme avec l'etat c'est que t'as beau joué au con, il gagnera toujours car c'est lui le "maitre du jeu"... :L Pour le reste, je pense que mon ATR sera ma derniere sportive avant longtemps, du moins tant qu'il n'y aura pas un moyen efficace de limiter les PV. Pour la meule, je me demande si c'est pas un peu provoc de vouloir acheter une haya alors qu'on doit pas rouler au dessus de 130, vitesse atteinte a peine la 2nd passée. Bref c'est vraiment la misere, l'etat tire l'argent la ou il est et se cache ls yeux devant les vrais problemes, comme l'alcoleemie. Exemple, une fille en voiture avec 1.6g dans le sang, a tuée un autre fille lors d'une collision frontale car la premiere a changer de voie en pleine ligne droite, resultat 2000euro d'amende et 2 mois de prison avec surcis. et 6 point en moins je crois...bref c'est a peine plus cher que la simple prune a Mc Fly qui na pourtant lui, tué personne ! ![]()
01-13-2003, 09:17 PM
2 poids de mesures comme souvent dans cette justice routière.
Le cheval de bataille aujourd'hui en France, c'est la lutte contre la vitesse. Il y a 5 ou 6 ans, c'était la ceinture de sécurité. Demain ce sera les distances de sécurité et après demain les clignotants. A chaque jour suffit sa peine. ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|