RdV dimanche !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu sais toi et moi on aura un peu la meme machine : c'est italien, c'est pas super bien fini, ca coute cher en entretien........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt
Je te ferai monter derrière, tu verras pourquoi ça n'a rien à voir... Non mais quelle idée ! Comparer Fiat et Ferrari !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mais quelle idée ! Comparer Fiat et Ferrari !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf...son scooter est peut-être très beau, mais de là à le comparer à une Ferrari, tu pousses un peu quand même non ? Roll

Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mais quelle idée ! Comparer Fiat et Ferrari !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf...son scooter est peut-être très beau, mais de là à le comparer à une Ferrari, tu pousses un peu quand même non ? Roll

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt Tu n'y connais rien, toi, tu roules en Honda !
Répondre
dimanche matin a arpajon pour moi c ok
envoi adresse et heure du rdv par mp Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dimanche matin a arpajon pour moi c ok
envoi adresse et heure du rdv par mp  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Génial ! Merci beaucoup !!!! Je t'envoie ça tout de suite !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mais quelle idée ! Comparer Fiat et Ferrari !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt Tu n'y connais rien, toi, tu roules en Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon ben je suis plus libre dimanche pour le demenagement ... hihihihihihihi
non mais faut pas dire du mal de honda.... W

nan je rigole je serais la qd meme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Doigt Tu n'y connais rien, toi, tu roules en Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan je rigole je serais la qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben t'en fait pas, personne n'est parfait, regarde, moi aussi j'au une Honda !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

nan je rigole je serais la qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben t'en fait pas, personne n'est parfait, regarde, moi aussi j'au une Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon ben je dirais rien alors
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben t'en fait pas, personne n'est parfait, regarde, moi aussi j'ai une Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon ben je dirais rien alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink:
Répondre
bon ben voila les demenagement est fait

merci a Flo pour son accueil (ses pates bolo et sa super tarte maison , miam)

sinon merci à la mamie qui a faillit m'ecraser pendant que je gardais la place pour le camion :

elle se veut se gare à contre sens de la circulation , en marche arriere et sans regarder derriere elle, et sa premiere reaction :

"pourquoi tapez vous sur ma voiture ????"

"parce que vous j'etais sur votre malle arriere et qu'un metre de plus et vous vous gariez sur mon corps"

drole sur l'instant ..................effrayant sur sa maniere de conduire
[Image: 221347.png]
Répondre
bon on se le refait qd parce que la tarte aux pommes etaient bien bonne... et puis j ai rien contre les papilottes....

sinon j ai une entaille de 2-3 cm de long dans la cuisse gauche (une grosse griffure on dira).... je pense que c est la faute a l armoire en or massif, donc si vous trouvez un clou qui depasse, je vous laisse le soin de lui faire une seconde tete au carre...

rien de bien mechant mais si vous connaissez une infirmiere jeune et jolie je veux bien qu'elle s'occupe de mon cas.... W
Répondre
Moi ça va... W
A part le retour en forme de patinoire geante... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi ça va... W
c est vrai le retour fut chaud??
Répondre
Citation :
Citation :Moi ça va... W