status
ok tu seras dans la fournée d'hornet...

Hornet je me rentre ptet à tout à l'heure si ma femme veut pas aller au ciné !
sinon à demain....
Répondre
Bonne soirée à tous, moi je vais manger des gauffres au sucres
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
euh, moi j'aimerais bien qu'on me mette un status aussi.
"Pourrisseur de mixers"
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Tout le monde est servi ou y'en a d'autres ????
Répondre
je sais pas si tu la fait pour Patty, car j'ai vu dans un message qu'elle aimait bien son "Ch'tite Kawette"
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c'est fait bien sur...

Chome promis... Chome due... Chome pas le Pyros... !
Répondre
en effet je vois ça!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Yeah merci !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Gzii maintenant faut que travailler ton avatar pour mixer l'auto et la moto [Image: icon_smile.gif] dans l'affichage...
Répondre
Oui j'y ai pensé. J'ai pas le temps tout de suite mais je vais m'y appliquer.
Répondre
bon alors voyons ca si ca roule ou pas; au fait comment tu download la photo de ta becane la dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Personnellement les photos je trouvais ça mieux dans Forum-Auto. Car là ça bouffe la moitié du post en largeur.
Coureur de terrasses...
Répondre
bah ouais, surtout que j'ai vu que des treteaux pour l'instant [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui j'y ai pensé. J'ai pas le temps tout de suite mais je vais m'y appliquer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si t'as besoin d'un coup de main tu me fais signe en totoshop j'ai fait lke stage de débutant à la KLIK.... donc je sais le lancer et un peu plus [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon alors voyons ca si ca roule ou pas; au fait comment tu download la photo de ta becane la dessus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu la pose quelque part puis tu insères le lien dans ton profil... si t'as besoin d'aide entre yamahistes on peut s'aider [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :